Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/206
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Tri AC vs DM4

• 99 réponses
  • 14 participants
  • 5 789 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tri AC vs DM4
Rebonjour les Gens, tout est dans le titre, L'ai une DM4 depuis qques années, j'en sui strès content, ca sonne, c'ets versatile, c'est beau, robuste ...

MAIS

Parfois, je la trouve un peu criarde et seche, en aprticulier dans un Twin... vous me direz : avec les 16 modeles de disto y a de quoi faire.. ban oui, c'ets ca le truc : c'est pénible de devoir a chaque fois explorer les modèles pour refaire des reglages quand on change d'ampli ... donc je m'interoge :
vu que le Tri AC est Sansamp, donc délivre un signal "compensé" entendez par là HP SImulé.
Vu qu'il n'y a pas autant de modeles dispos ...

vu que ...
Bref, est ce que quelqu'un a pu le comparer a la DM4 ? dans quelles conditions ?

merciiiiii les gens.
Afficher le sujet de la discussion
71
Malheuresement music productivb livre pas dans mon île, :non: :((( :((( :((( :(((
j'ai envoyé quelques courriers à des membres d'AF qui le vendent....

JE LE VEUX :((( :((( :((( :(((

surtout quand j'entends ces extraits là....

PS : y a vraiment des gars qui savent jouer (je parle pas de mon niveau minable)
72

Citation : Yé! c'est cool!

Merci

Citation : Le line 6 est rajouté sur le 3ème calif si je me trompe?

Il me semble que c'est sur un Brit ....

Citation : Peux-tu détailler avec quoi et sur quoi tu as enregistré?

Un les Paul Burny RLG 75 (voir profil) brancher le pedal board dans lequel se trouve le Tri AC. J'ai juste activé le Line6 sur un des patch ... le tout branché dans la Carte Son du PC (une SB Live). ENregistré avec WavLab, aucun traitement, meme pas une mise a niveau.

Citation : J'entends des effets de reverb sur quelques samples et y'a t-il de la compression sur quelques samples? pas sur, mais dis nous tout!

Beh non, rien de rien.
73
Le delay est sur Brit 3
74
Bon ben, au risque de vous paraître méprisant :oops: , ce que je ne suis pas (tu sais bien gregzounet !), je ne suis pas convaincu par tes mp3. Je trouve le son imprécis et baveux (surtout calif et tweed), le brit passe à peu près mais ça manque singulièrement d'attaque. Sur quelle entrée de la Sb te branches-tu ? :?!:
75
Entrée Ligne, le niveau est peut etre un peu faible, non ? et pis le signal passe par toutes pédales 'bypassées' mais bon .... nottament la Cry Baby qui n'a pas un true bypass (faudra que j'y remedie ....)
76
Certains extraits sont un peu ........................... sur saturés ? baveux ? je ne sais pas si ça vient des presets utilisés ou de l'enregistrement via la sb....
en tout cas merci pour les mp3...
77
Un peu des deux a mon avis.
78
Je n'avais pas eu le temps de tout écouter hier soir mais certains régalges me plaisent beaucoup.....donc si elles ont été enregistrées dans el smêmes conditions ce sont surement les régalges de la bète qui donnent cette aimpression de saturation excessive (ou c'est la SB j'avais moi même uen audigy2, qui encaisse mal ...)...
N'empêche mettre la amin sur cet appareil relève d'un défi poru moi, y en a pas chez toto , les autres boites que je connais ne livrent pas ici ....
j'ai même penser à le commander sur des sites US..... mais la TVA me fait peur et SURTOUT l'alimentation.... je compte utiliser le secteur pour pas me faire chier avex des piles ...
avez vous des expériences là dessus ? des sites à me recommander ?
79

Hors sujet : J'ai un pote à la réunion, il sefait livrer par de la famille vivant en france, çà reviens plus cher, mais c'est faisable.

80
Essaie www.music123.com

pour l'alim y aura pas de souci, n'importe quelle 9V fait l'affaire, - au centre... ca consomme très peu.