Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/206
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Quelqu'un utilise ce préampli ?

• 81 réponses
  • 18 participants
  • 9 621 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un utilise ce préampli ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce préampli et ce qu'il vaut par rapport au GT2.

merci :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben moi j'ai remarqué cette compression trop poussée en le branchant dans un ampli transistor et également dans une console...
mais je pense que le miens était deffectueux puisque que j'ai jamais lu de commentaires d'autres personnes qui s'en plaignaient...
42
En fait cette histoire de "pompag" je la ressens seulement sur le setting "marshall", peut-être que c'est intentionnel?
43
Y a une autre remarque sur le setting marshall : le gain doit etre poussé a plus de 12h pour un bon résultat a cause d'une capa de bright boost ... :noidea:
44
45
Yé! c'est cool!
Le line 6 est rajouté sur le 3ème calif si je me trompe? :clin:
46
Chais plus, j'ai oublié .... :oops2:
47
Le delay est sur Brit 3
48
D apres tes samples le son est loin detre aussi gros que sur le tri od ou que du gt-2
a moin que sa sois tes reglage ? ou si tu ne cherche pas de gros son (SI PAR CONTRE C SA LE GROS SON DU TRI AC JEN VEUT PAS)JE GARDE LES MIENS)

EN TOUT CAS BEN COOL TES SAMPLES SA DONNE UNE IDEE
49
Je confirme le gros son est plus dans le Triod que dans le Triac, mais c'est pas le même prix :bravo:
50
Je ne cherche pas le gros son, cherche plutot des bons overdrive bien naturels.... et jusqu'ici, il ne me faut pas trop de temps pour toruver des trucs qui me plaisent. Bon, comme je l'ai dit ailleur,s je dois encore paufiner, mais ca se passe pas trop mal. plus dynamique que le DM4 en tout cas....