Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet Quelqu'un utilise ce préampli ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 9 434 vues
  • 10 followers
1 Quelqu'un utilise ce préampli ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce préampli et ce qu'il vaut par rapport au GT2.

merci :)
Afficher le premier post
51
Normal, c'est de l'analogique chez Sansamp et la différence s'entend !
:8)
52
Qui Qui veut bien me donner des patchs ?????
53
Pas évident ta requête! :??:
çà dépend de tellement de choses et un son c'est tellement subjectif.......
54
Allééééé .... Des trucs types quoi .... Le truc c'ets que les corrections sont tellement subtil, un poil de cul effeleure le correcteur de mi det t'explose tout ...
55
Dis moi serpot, sur quoi tu le branches le plus souvent ton tri AC ? en groupe j'entends.... sur console ? sur préamp, sur ampli ? si t'as le choix, c'est quoi ta conf préférée.
56
Ben moi mon pédalbord, c'est un truc de flaimard!
Si tu jettes un oeil sur mon profil tu verra deux redbox!
Alors, j'envoi çà dans la console pour grossir le son par les sorties xlr, par les sorties jacks, c'est suivant l'endroit ou je joue, soit en retour (pour moi tout seul :furieux: ), soit sur un power amp avec un 4x12" ou un 2x12". Cette config n'est que pour les répèts (facile à trimballer et toujours un bon son - le miens!) ou les petits bars ou y'a pas beaucoup de place, autrement en cabaret ou sur grosse scène, là j'envoi la grosse bertha (les racks + baffles Marshall) et là attention les oreilles! :bravo:
J'ai déjà utilisé le pédalbord en studio, çà fonctionne nickel et l'ingé est heureux parce qu'il n'a beaucoup de boulot (généralement je demande un compresseur TLA à lampes pour le mix!)
J'ai aussi utilisé le pédalbord (rarement) sur scène, directement dans la console et avec les retours du sonorisateur, c'est également très bien :bravo:
Enfin, y'a plein de possibilités, maintenant faut aussi penser à son dos, c'est pour cela que je dis que c'est une boîte de flaimard! :bravo:
57
OK, c'ets plus clair. OUi, les lombaires, je connais le problème .. j'épure de plus en plus le patos, mais je pense pas me séparer du Twin de 35 kg .... Les Red Box ca marche vraiment bien ??? faudrait que j'y pense .....


donc tu le branche jamais dans un ampli gratte ?
58
Les redbox çà vaut en gros 90 euros neuves, faut pas s'attendre à du palmer pga05 :clin:
MAIS, le palmer c'est pour très bientôt! :clin: :clin:
Tu sais 36kgs pour le 4x12 marshall, au bout de quelques années, çà gave...(sans compter la tête environ 25.....)
Alors ma foi le sansamp c'est parfait. Bien sûr çà vaudra jamais un mesa, un twin et autres, mais pour quelques grammes et un son pas crade, pour moi çà roule. Et puis après tout le principal est dans les doigts! n'est-il pas? :clin:
59
Bah moi quand j'ai cherché à me renseigner sur le Tri Ac ou le Gt2 on m'a recommandé le Tubeman II de H&K..
ya une lampe de base et une RedBox intégrée.. voir mon post..

j'ai pas testé les autres tech 21 mais c'est un produit similaire dans l'idée..
60

Citation : Tu sais 36kgs pour le 4x12 marshall, au bout de quelques années, çà gave...(sans compter la tête environ 25.....)
Alors ma foi le sansamp c'est parfait. Bien sûr çà vaudra jamais un mesa, un twin et autres, mais pour quelques grammes et un son pas crade, pour moi çà roule. Et puis après tout le principal est dans les doigts! n'est-il pas?



oui, je suis tout a fait d'accord, quand je dis que je ne veux pas m'en séparer c'est plus par sentimentatlisme, les concerts se font rares pour moi, et quand il y a des amplis sur place, je ne suis pas du genre a faire la fine bouche, mais je vais penser aux red box.