Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention, si tu repiques le combo via la sortie line/phones, ça coupe le HP, mais ça sonne très bien .
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
362Posté le 21/10/2004 à 18:42:16
Citation : Sample Tonelab SE #1
la rythmique en palm mute...c'est un son de guitare ? nan, décidément je crois que le tonelab n'est peut-être pas fait pour moi ! Sur des gros sons comme ça le v-amp fait bien mieux...enfin, rien ne vaut un bon vrai hp !
Moi je veux bien savoir avec quoi tu obtiens ce son...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
367Posté le 22/10/2004 à 09:18:05
Bah avec le Tonelab SE .
0
Mind Burst
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
368Posté le 22/10/2004 à 09:33:45
Bah je sais bien !
Moi aussi je l'ai, mais je voulais dire : avec quoi comme effets, quelle simu etc...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
369Posté le 22/10/2004 à 10:36:42
Pour le 1er il y a 6 guitares accordé en Drop Si b a partire d'un accord standard mais 2 tons en dessous ( en Do quoi) le tout répartie comme ca :
a gauche : 1x simu recto + V30 + 2x US Higain + V30 avec des règlage different et les 3 avec une ptite reverbe room1
meme chose a droite.
Pour le 2eme il y a 11 guitares en Do :
a gauche : 1x recto + AD415 et pitch shifter -12 avec le mix a 7 + le meme avec avec V30 + 2x US Higain avec des règlages differents + 1xUK 80's + super overdrive sur V30 tout a fond. Tous avec room1.
A doite meme chose.
au centre un UK80's a fond avec super overdrive a fond aussi, un Eq different et simu AD412.
Voila, c'est un peu le bordel en en gros c'est ca lol