Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 165 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
361
Attention, si tu repiques le combo via la sortie line/phones, ça coupe le HP, mais ça sonne très bien :bravo: .

362

Citation : Sample Tonelab SE #1

la rythmique en palm mute...c'est un son de guitare ? :bravo: nan, décidément je crois que le tonelab n'est peut-être pas fait pour moi ! :noidea: Sur des gros sons comme ça le v-amp fait bien mieux...enfin, rien ne vaut un bon vrai hp ! :boire:
363
364
'est pas du son musette en tout cas ! :bravo:
365
Gros son ne veut pas dire forcément hyper saturé non plus ....

stevie ray vaughan a un gros son aussi :clin:
366

Citation : Master's Apprentice a écrit :

Et ca? (http://zwozeum.free.fr/upload/Masters_Apprentice_-_Gros_son_2.mp3

ou ca? (http://zwozeum.free.fr/upload/Masters_Apprentice_-_Gros_son_3.mp3

Moi je veux bien savoir avec quoi tu obtiens ce son...
367
Bah avec le Tonelab SE :noidea: .

368
Bah je sais bien !
Moi aussi je l'ai, mais je voulais dire : avec quoi comme effets, quelle simu etc...
369
Pour le 1er il y a 6 guitares accordé en Drop Si b a partire d'un accord standard mais 2 tons en dessous ( en Do quoi) le tout répartie comme ca :
a gauche : 1x simu recto + V30 + 2x US Higain + V30 avec des règlage different et les 3 avec une ptite reverbe room1
meme chose a droite.

Pour le 2eme il y a 11 guitares en Do :
a gauche : 1x recto + AD415 et pitch shifter -12 avec le mix a 7 + le meme avec avec V30 + 2x US Higain avec des règlages differents + 1xUK 80's + super overdrive sur V30 tout a fond. Tous avec room1.
A doite meme chose.
au centre un UK80's a fond avec super overdrive a fond aussi, un Eq different et simu AD412.

Voila, c'est un peu le bordel en en gros c'est ca lol
370

Citation : Et ca?

ou ca?

non?

Dès que possible j'écoute ça. Je ne demande qu'à être convaincu par le son car je trouve l'ergonomie du produit intéressante : directe et efficace.