Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

  • 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 059 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
391
Tes choix de son de guitare sont très personnels (c'est tout à ton honneur). Il serait intéressant d'avoir un autre démonstrateur (moins fâché :bravo: ).
:boire:
392
Et de prendre tes pieds et tes oreilles et allez le tester avec ta guitare ca serait bien non?
393
Effectivement, mais aucun tonelab ne se trouve à moins de 2 heures de route de chez moi. Et bien qu'habitant en île de france, je ne suis pas loin d'être un provincial bourru qui aimerait entendre au moins une démo qui lui fasse bonne impression avant de se taper une circule d'enfer et des bouchons d'oxyde de carbonne. Désolé. :(
Je sens chez toi comme une petite pointe d'agacement :bravo:
Mais je te trouve bien sympatique. :boire:
je sors. :bise:
394
J'irai l'essayer à ta place avec le podxt live en même temps dans quelques semaines.
395
Je ne suis pas spécialement agacé, j'émétai simplement une idée qui règlerai ton problème.
dis moi quel type de son tu veus entendre et j'éssayerai de pondre quelque chose.
396
Aah merci les gars c'est sympa :bise: . Ben moi j'aurai bien voulu entendre des sons plutôt orienté Heavy (EVH, Morse, Iommi) et puis des gros crunchs à la Black Crowes. Serait-ce trop demander un ou deux légers crunchs à la Fender.
Sinon pour faire au plus court (si ça vous fait chier de me faire tout ça, ce que je comprendrais) collez la simu soldano sur un baffle UK des 70' avec tous les réglages EQ à midi et le gain d'ampli à 7 (si vous avez un double bobinage).
Voilà, voilà....j'espère que les frais de port seront gratuits avec tout ça !!! :bravo:
397
Soldano, uk 70's mmmm gain a 7 ok mais il y a aussi le gain de la lampe qui correspond a l'ampli de puissance (comme quand tu pousse le master pour faire saturer les lampes de puissance)
je te le met comment?
je peus meme te faire un son crados a la black sabbath sur le vol 4 :)
398
Le gain de la lampe....met ça à moitié, je n'ai aucune idée de son efficacité...je te laisse faire. C'est vraiment sympa, merci !

Citation : je peus meme te faire un son crados a la black sabbath sur le vol 4


comment dois-je le prendre :furieux: :mdr: :mdr:



PS : non'te'djeu ta mayonnes est vraiment belle ! Bien que je n'aime pas les formes stratoïdes, je trouve la finition vraiment classe. La tête est super, les potards...tout. Belle gratte.
399
[L'ennui venant cet après midi, je vous ai refai un ptit sample .
Configuration d'un groupe classique, 2 guitares, 1 basse et une batterie. L'intro c'est un délire alienesque
]
Sympa ce ptit samples.Je possede le tonelab se, jen mettrais un aussi dans peu de temps avec une batterie et deux grattes.
EN attendant, je voudrais savoir si tu pouvais me filer le samples de ta caisse claire et charley master's???est-ce possible plzzzzzzz
400
Oh woui, moi aussi steup... :bravo:

Fred