Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 308 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
391 Posté le 24/10/2004 à 13:47:54
Tes choix de son de guitare sont très personnels (c'est tout à ton honneur). Il serait intéressant d'avoir un autre démonstrateur (moins fâché ).
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
392 Posté le 24/10/2004 à 13:51:08
Et de prendre tes pieds et tes oreilles et allez le tester avec ta guitare ca serait bien non?
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
393 Posté le 24/10/2004 à 17:46:45
Effectivement, mais aucun tonelab ne se trouve à moins de 2 heures de route de chez moi. Et bien qu'habitant en île de france, je ne suis pas loin d'être un provincial bourru qui aimerait entendre au moins une démo qui lui fasse bonne impression avant de se taper une circule d'enfer et des bouchons d'oxyde de carbonne. Désolé.
Je sens chez toi comme une petite pointe d'agacement
Mais je te trouve bien sympatique.
je sors.
Je sens chez toi comme une petite pointe d'agacement
Mais je te trouve bien sympatique.
je sors.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
394 Posté le 24/10/2004 à 17:50:03
J'irai l'essayer à ta place avec le podxt live en même temps dans quelques semaines.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
395 Posté le 24/10/2004 à 18:12:08
Je ne suis pas spécialement agacé, j'émétai simplement une idée qui règlerai ton problème.
dis moi quel type de son tu veus entendre et j'éssayerai de pondre quelque chose.
dis moi quel type de son tu veus entendre et j'éssayerai de pondre quelque chose.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
396 Posté le 25/10/2004 à 08:41:26
Aah merci les gars c'est sympa . Ben moi j'aurai bien voulu entendre des sons plutôt orienté Heavy (EVH, Morse, Iommi) et puis des gros crunchs à la Black Crowes. Serait-ce trop demander un ou deux légers crunchs à la Fender.
Sinon pour faire au plus court (si ça vous fait chier de me faire tout ça, ce que je comprendrais) collez la simu soldano sur un baffle UK des 70' avec tous les réglages EQ à midi et le gain d'ampli à 7 (si vous avez un double bobinage).
Voilà, voilà....j'espère que les frais de port seront gratuits avec tout ça !!!
Sinon pour faire au plus court (si ça vous fait chier de me faire tout ça, ce que je comprendrais) collez la simu soldano sur un baffle UK des 70' avec tous les réglages EQ à midi et le gain d'ampli à 7 (si vous avez un double bobinage).
Voilà, voilà....j'espère que les frais de port seront gratuits avec tout ça !!!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
397 Posté le 25/10/2004 à 09:19:57
Soldano, uk 70's mmmm gain a 7 ok mais il y a aussi le gain de la lampe qui correspond a l'ampli de puissance (comme quand tu pousse le master pour faire saturer les lampes de puissance)
je te le met comment?
je peus meme te faire un son crados a la black sabbath sur le vol 4
je te le met comment?
je peus meme te faire un son crados a la black sabbath sur le vol 4
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
398 Posté le 25/10/2004 à 10:46:41
Le gain de la lampe....met ça à moitié, je n'ai aucune idée de son efficacité...je te laisse faire. C'est vraiment sympa, merci !
comment dois-je le prendre
PS : non'te'djeu ta mayonnes est vraiment belle ! Bien que je n'aime pas les formes stratoïdes, je trouve la finition vraiment classe. La tête est super, les potards...tout. Belle gratte.
Citation : je peus meme te faire un son crados a la black sabbath sur le vol 4
comment dois-je le prendre
PS : non'te'djeu ta mayonnes est vraiment belle ! Bien que je n'aime pas les formes stratoïdes, je trouve la finition vraiment classe. La tête est super, les potards...tout. Belle gratte.
foular_11
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
399 Posté le 25/10/2004 à 14:09:15
[L'ennui venant cet après midi, je vous ai refai un ptit sample .
Configuration d'un groupe classique, 2 guitares, 1 basse et une batterie. L'intro c'est un délire alienesque
]
Sympa ce ptit samples.Je possede le tonelab se, jen mettrais un aussi dans peu de temps avec une batterie et deux grattes.
EN attendant, je voudrais savoir si tu pouvais me filer le samples de ta caisse claire et charley master's???est-ce possible plzzzzzzz
Configuration d'un groupe classique, 2 guitares, 1 basse et une batterie. L'intro c'est un délire alienesque
]
Sympa ce ptit samples.Je possede le tonelab se, jen mettrais un aussi dans peu de temps avec une batterie et deux grattes.
EN attendant, je voudrais savoir si tu pouvais me filer le samples de ta caisse claire et charley master's???est-ce possible plzzzzzzz
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
400 Posté le 25/10/2004 à 14:20:15
Oh woui, moi aussi steup...
Fred
- < Liste des sujets
- Charte