Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/509
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 400 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
401
Hop bonsoir, y'en ai fait 2 ptits mp3 avec la simu soldano :
Soldano et 4x12" UK H30 avec Gain a 7, EQ a 5 et VRgain a 5.
Le meme mais avec le VRGain a 10, plus couillue et moin propre donc :)

donc ya juste un loop de batterie et 1 seul gratte en mono et sans effet rien du tout. Le tout pas mixé du tout.
Et oui je sais c'est pas bien joué mais ca m'a pris 10 minutes en tout :mdr:
402
Super, merci Master ! ça c'est du dévouement pour la communauté AF. Effectivement le vr gain semble être trés utile pour "salir" à bon escient le grain numérique. Le grain est là en tout cas même si l'eq de la simu hp semble être perfectible (un peu trop d'aigu à mon goût).
Ca donne envie d'essayer en tout cas. Bon....qui veut bien m'en prêter un :bravo:
403
Ben je te dirais que l'EQ ca se règle :) et que les simu en fait y'en a pour tout les gouts, certain plus agréable que d'autres, moi j'aime bien le Vox AD412 et le V30 mais ya de tout :)
404
Je ne parle pas de l'eq du preampli mais de l'égalisation qu'apporte la simu hp (elle se règle p'tet pas celle-la qd même...). Le résultat est quand même pas mal. :clin:
405
Moi j'utilise un post EQ sur mon prog d'enregistrement, la c'est brute. Les aigues déchire un peu les oreilles comme sur une vrai prise de son, c'est pour te laisser libre de faire ce que tu veus au mixage je pense.
Je me tate pour prendre un Voodoo Lab Cabtone, histoire d'avoir encore plus de possibilitées.
406
Aaaah la la...à quand un pédalier qui saura tout bien faire ?!?! :((( :((( Qu'on soit pas obligé de toujours racheter des trucs avec des fils et des transfos partout ! :furieux:
407
:mdr:
je m'en satisfait bien tout seul deja, c'est juste pour faire joujou un peut plus loin.
Tout comme je lui collerai bien un rocktron Xpression au cul pour le mélange effet vintage + moderne :)
408
Lut a tous les tonelabien et tonelabienne
bon moi j'ai un petit pb avec mes pedales d'expression :??:
elle grince
ca fait ca aussi chez vous??
et si quelqu un pourrait me donner la manip a faire pour que cela ne se fasse plus merci d'avance
409
Euh...lubrifier :mdr: .

410
Les mienes grinces aussi, faut metre un peu de WD40 sur les point de rotation et roule :)