Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 156 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
461
Après moults ennuis :nawak: , j'ai (enfin) pu mettre à jour mon site avec quelques simulations faites avec mon AD30VT .

462

Citation : Ok j'en prends deux tu me filera ton adresse

Attention je vais te prendre au mot !!! :mdr:

Citation : par contre j'ai pas de port midi sur ma carte son...

Alors un tonelab se en échange du câble qui va bien ?! :oops: :bravo:
...non !?....tant pis. :(((
463
J'ai pas le port , donc le cable servira pas :P:
allez je t'en ai pris un quand meme....
464
Merci Gromeul pour tous tes samples :clin: le petit tour d'horizon des différentes machines donne un très bel aperçu.
J'ai juste une question : comment as-tu réalisé les tests avec Guitar Rig? Direct PC? En passant par une console??
465
Pas de quoi :bravo: !
Je suis passé par mon 01-X via la connexion mLAN pour les samples de guitar rig.

466
Sinon petite question, j'ai essayé le tonelab se sur un combo hugues kettner (un vortex je crois) 2* celestion 12", sachant que j'ai un combo marshall valvestate 8240 avec les memes hp dessus..

est ce que ça a une chance de sonner sur mon marshall, vu que sur le hugues et kettner ça le faisait grave.....

ça m'ennuierait d'avoir un son pourri et de devoir racheter un ampli à 600 euros
467
Tout dépend comment était branché le tonelab dessus, par l'entrée principale et les différents circuits de l'ampli influent sur le son, ou par l'entrée de la boucle d'effet et là c'est normalement + "droit"...

468
Pour répondre à Rogercag : J'ai un Marshall 8240 qui traîne chez moi depuis des années (je ne sais plus quoi en faire). Je l'ai utilisé y a quelques années avec un Pod, un Vamp (1ère version), puis un Korg AX1500G. Résultats : pas trop mal avec le Korg, pas terrible avec le Pod, et carrément dégeulassse avec le Vamp.
Le problème c'est que la partie puissance n'est pas vraiment neutre sur ces amplis... donc selon moi le résultat n'est pas gagné. Cela dit, c'est sans doute le - pire de toute la série Valvestate cet ampli... faut que tu testes.
469
En fait après en avoir discuté avec d'autres possesseurs de valvestate, la partie bypass du préamp (la boucle) est complètement pourrie sur cet ampli.
le reste ça va mais cette partie là n'a pas évolué en 10 ans....
470
Qu'est que t'entends par "partie bypass du preamp"? Tu veux parler de la boucle d'effets??