Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

  • 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 053 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
501
On m'a conseillé un retour amplifié chez Wharfedale, y'en a dans les 450€ il me semble
502
Bon ayest j'ai commandé mon tonelab se...

comment ça marche chez UPS??

je part tot de chez moi et je reviens tard..

(ils livrent le matin ?)
503
Ils font un premier passage. Si tu n'es pas là ils te laissent un message et passent le lendemain à la même heure. Si tu n'es toujours pas là, ils te demandent d'appeler pour prendre rendez-vous. Moi je laisse un post-it au livreur pour qu'il laisse le colis chez ma voisine qui ne travaille pas. :clin:
504
Bon commandé le 29/11 et toujours pas parti (soit disant pas de stock)

combien de temps ça va mettre bordel???

boxymusic y sont sérieux ? je commence à douter :((
505
Y a pas lieu de t'inquiéter... ça fait à peine + d'une semaine :clin: Et puis tu sais... tu prends Thomann par ex : autant parfois ils livrent aussi vite que le vent, autant à certaines périodes, c'est une cacastrophe!
Sinon, oui je pense que Boxy ça doit être sérieux, bcp de monde sur AF commande chez eux et ont l'air satisfait.
506
Je joue sur un TWIN AMP FENDER et une STRAT ULTRA. Le must en son clean et dynamique.
Le TONELAB me donne entière satisfaction quant aux sons! J'ai enfin trouvé un truc qui me donne un bon son. Simple et excellente qualité! Pas de souffle et du grain! A achter en toute confiance. Achté neuf à 280 euros. SATURAX
507
J'ai remarquer que le tonelab SE acuse une serieuse rupture de stock en ce moment... faut appeler pour savoir si ils l'ont en stock avant de commander... c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu le mien lundi dernier :mrg:
j'arrive toujours pas à remettre ma machoire en place tellement la claque est énorme !
et j'ai essayé sur un ampli basse 120w (un laney) et c'est le top ! il a un eq graphique ce qui permet de vraiment tailler le son comme on veut... je vais surement me prendre un truc dans ce genre.

voili voilou je mettrais surement un avis un de ces 4 quand j'aurai dompter la bestiole.

a+ ! :bravo:
508
Il est parti chez ups wouhouuuuu

un ampli basse tu dis ??
hummm ça peut etre interessant qual modèle ?
509
Ayest enfin j'ai reçu la bête!
bon superbement emballé, et une fois branché ça déchire grave!
bon avec mon combo marshall valvestate 8240 c'est pas formidable (faut que j'apprenne à régler tout ça) mais sur ma chaîne c'est impressionant, et direct dans la carte son aussi (le son est identique à ce qu'on entend via ampli!

bref du bonheur moi qui me faisais chier à enregistrer ma gratte avant.
Du matos super solide et bien conçu!
sinon je me demande pourquoi les presets ont plusieurs fois le même nom lorsqu'on avance dans la selection??? exemple SRV revient 3 ou 4 fois...

bref va me falloir du temps pour jouer avec

je dois mettre des amples des que j'aurai a nouveau le net..
sinon acheté 525 euros chez Boxy music qui dit mieux !!! (frais de port ups inclus)
510
Pour les preset ils sont répétés toutes les 8 banks, c'est mieu que de lmaisser les banks vide non? :mrg: