Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

  • 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 063 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
431
432
Moi aussi g le ToneLab SE et je cherche également à faire des sons à la perfect circle, tool, et smashing pumpkins période premiers albums). Et si t'as l'occaz je comparerais bien tes réglages et trouvailles... :idee:
433
Et tu trouves ca comment alors le tonelab se pour ce genre de son ? ( moi ma reference c'est lateralus de tool ... et white pony de deftones mais la 'faut pas rever )
T'arrives à t'approcher de ce que tu cherches ?
434
Bon suite à un problème de choix....

pourriez vous mettre des samples du tonelab style funky, vaughan, hendrix et et me dire avec quelle gratte vous jouez...

en fait c'est dans le continuité de ce topic:

Citation : bon ya un truc qui m'embête c'est que j'étais parti pour le xt live, j'aime bien les distos, et les variétés de son qu'il propose, je trouve le SE léger de ce coté..

mais le problème c'est que je veux me servir de ce matos pour enregistrer , et niveau rendu, en son clair voir saturé je trouve que le pod xt live à un "petit son" alors peut etre que les samples que j'ai entendu était de qualité moyenne (là je parle de qualité d'enregistrement).

je sais pas comment le dire mais je cherche du réalisme dans le son de la gratte et pas trop perdre la couleur de cette dernière (c'est bo ce que je dis).

J'ai l'impression qu'il me faudrait un tonelab se pour des sons funky style, vaughan, hendrix red hot chilipeppers et un pod xt live pour les sons plus péchus.

rahhhhhhhhhhhhhhhh

help

ou alors vous arrivez avec des samples styles strato hendrixien funky cotcot de bonne qualité faits avec le xt live à me convaincre ou je suis paumé

en fait le meilleur moyen pour comprendre ce que je veux dire c'est de comparer le son de MelanconXTLiveTasteTest.mp3 (le début et la fin en wha wha avec le wah.mp3 de mazesmood....


http://mazesmood.free.fr/forum/wah.mp3 tonelab
http://128.121.187.118/MelanconXTLiveTasteTest.mp3 pod xt live

je veux savoir si le pod xt en canal clair peut avoir autant de "réalisme"

Bon niveau disto je sais ou va ma préférence

435
Up
436
Ici il n'y a quasi que moi qui fait des samples du Tonelab SE et je suis plus ou moin un barbare (meme si je suis un fan d'hendrix je serai bien incapable d'en jouer :lol: ) :)
donc a mon avis ton up est peine perdu :)
437
Rogercag, je peux t'envoyer quelques mp3 fait avec avec mon AD30VT, ampli Vox à modélisations.

438
Fais-en profiter tout le monde !! :coucou:
439
Ben je veux bien, mais d'une, je ne peux pas mettre à jour mon site :nawak: et deux, je ne sais pas comment faire autrement qu'en envoyant via un e-mail :oops: , mais je ne demande qu'à apprendre!!

440
Arf je suis débordé en ce moement :??: . MAis promis dès que j'ai 5 minutes je te fait qq samples.

Ca sera sur une musicman monté en EMG + LP standard.

Fred