Sujet Eleven Rack Expansion pack
- 218 réponses
- 32 participants
- 31 132 vues
- 29 followers
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2011 à 18:24:31Eleven Rack Expansion pack
Io,
Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :
New amp emulations:
- Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
- J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
- Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
- MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
- Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
- Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
- RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
- Custom Modern Clean Amp
- Custom Modern Super Overdrive
- Custom Modern 800
- Custom Vintage Clean
- Custom Vintage Overdrive
- Custom Bass
New speaker cabinet emulations:
- 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
- 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
- 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
- 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
- 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
- 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
- 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
- 1x8 Custom
New effects emulations:
- Parametric EQ (4-band)
- Dynamic (Stereo) Delay
- Dyn3 Compressor/Limiter
- Multi-Chorus
- Custom Distortion
- White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)
Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features
Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 02/04/2011 à 16:38:48
Ok merci pour cette info..
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
152 Posté le 02/04/2011 à 16:59:17
Merci pour vos réponses. J'y vois un peu plus clair maintenant.
jimmypage
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 02/04/2011 à 21:54:37
salut les gars bon j'ai désinstaller protools pour refaire une installation dans les règles
de même que l'eleven un petit reboot bien sur en sauvegardant mes présets de guitares dans l'ordi
maintnenant GROS GROS problème, je mets le dvd protools dans l'ordi et le lancement automatique commence, windows me dit "autorisation pour le setup exe"
OK la page s'ouvre "welcome to protools le 8" et la plus rien pas d'icones rien rien de chez rien juste un onglet gris avec welcome to protools
Je me retrouve bien em.....der car du coup je peux même plus renvoyer mes presets dans l'eleven
J'ai essayer sur un autre ordi et c'est pareil!!!!!!!!!!!!
La je suis vraiment mécontent de avid, car protools je l'ai installer qu'une foi et maintenant ca fonctionne plus franchement au prix de l'objet 850€ + 91 de upgrade soit un totale de 941€ , ca ne devrait absolument pas arriver.
Biensur si vous avez déjà rencontrer ce problème j'accepte toute vos aides
de même que l'eleven un petit reboot bien sur en sauvegardant mes présets de guitares dans l'ordi
maintnenant GROS GROS problème, je mets le dvd protools dans l'ordi et le lancement automatique commence, windows me dit "autorisation pour le setup exe"
OK la page s'ouvre "welcome to protools le 8" et la plus rien pas d'icones rien rien de chez rien juste un onglet gris avec welcome to protools
Je me retrouve bien em.....der car du coup je peux même plus renvoyer mes presets dans l'eleven
J'ai essayer sur un autre ordi et c'est pareil!!!!!!!!!!!!
La je suis vraiment mécontent de avid, car protools je l'ai installer qu'une foi et maintenant ca fonctionne plus franchement au prix de l'objet 850€ + 91 de upgrade soit un totale de 941€ , ca ne devrait absolument pas arriver.
Biensur si vous avez déjà rencontrer ce problème j'accepte toute vos aides
audioduvillage
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
154 Posté le 02/04/2011 à 22:06:53
Salut, je ne sais si ma réponse pourra t'aider car je suis sur Mac...
Mais quand j'ai installé ProTools 9 rien n'était possible, ça prenait 2 heures pour finalement m'indiquer que l'installation avait raté...
Puis j'ai trouvé sur un Forum Digi qu'il suffisait dans certain cas comme le mien de créér un nouveau compte sur l'ordi, puis de faire l'installation depuis ce nouveau compte et là miracle, ça marche !!!
C'est bizarre mais c'est comme ça, mais je ne sais si c'est idem pour un PC ?
Bon courage
Audioduvillage
Mais quand j'ai installé ProTools 9 rien n'était possible, ça prenait 2 heures pour finalement m'indiquer que l'installation avait raté...
Puis j'ai trouvé sur un Forum Digi qu'il suffisait dans certain cas comme le mien de créér un nouveau compte sur l'ordi, puis de faire l'installation depuis ce nouveau compte et là miracle, ça marche !!!
C'est bizarre mais c'est comme ça, mais je ne sais si c'est idem pour un PC ?
Bon courage
Audioduvillage
jimmypage
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 02/04/2011 à 22:34:24
je veux bien mais il faudrait déjà que l'installation se lance
jimmypage
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 03/04/2011 à 13:23:08
salut tous le monde donc voila mon souci, c'est simple c'est mon cd qui fonctionne plus donc il va falloir que j'appelle digidesign pour une commande de cd.
Sinon est-ce qu'on peut télécharger protool LE 8 sur le site directement? car j'ai chercher mais j'ai trouver que les update en 8.0.1 etc...
Sinon est-ce qu'on peut télécharger protool LE 8 sur le site directement? car j'ai chercher mais j'ai trouver que les update en 8.0.1 etc...
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 03/04/2011 à 18:27:23
Sans grande conviction de ma part mais j'ai bien peur que non.. Je n'ai vu que des mises a jour également..
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
158 Posté le 03/04/2011 à 18:51:09
Bon bah, le site de Avid est un vrai bordel...
Difficile de s'y retrouver. J'ai installé PT avec la galette fournie avec Eleven, crée un compte chez Avid etc... Téléchargé les drivers et l'upgrade pour PT. Après 12.000 questions, j'ai ajouté au panier l'expansion pack.
Et là on me dit "merci pour la tune mais il y a un problème etc..." et pas de téléchargement du pack
Chui super gavé par ce genre de situation...
Quelqu'un a une idée là parce que j'ai beau cherché partout, et sans pour autant être un âne fini en informatique, je ne comprends rien à cette installation ni à ce site...
Difficile de s'y retrouver. J'ai installé PT avec la galette fournie avec Eleven, crée un compte chez Avid etc... Téléchargé les drivers et l'upgrade pour PT. Après 12.000 questions, j'ai ajouté au panier l'expansion pack.
Et là on me dit "merci pour la tune mais il y a un problème etc..." et pas de téléchargement du pack
Chui super gavé par ce genre de situation...
Quelqu'un a une idée là parce que j'ai beau cherché partout, et sans pour autant être un âne fini en informatique, je ne comprends rien à cette installation ni à ce site...
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 03/04/2011 à 19:22:38
J'ai uploadé le pack sur un FTP perso,mp moi stu veux je te filerai le lien.
De là, t'auras plus qu'à lancer l'exe et rentrer ton propre serial EXP
De là, t'auras plus qu'à lancer l'exe et rentrer ton propre serial EXP
[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 19:23:08 ]
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
160 Posté le 03/04/2011 à 20:02:38
Merci Yo. Mais... j'ai pas eu de mail, pas de serial pour l'Exp...
Pour l'enregistrement de Eleven et PT j'ai eu deux mails, mais c'est tout.
Tu aurais aussi les liens pour les différents upgrade PT 8 et Eleven ?? Merci
Car j'avoue que j'entrave rien à ce site... C'est moi qui suis neuneu ou quoi ??
Pour l'enregistrement de Eleven et PT j'ai eu deux mails, mais c'est tout.
Tu aurais aussi les liens pour les différents upgrade PT 8 et Eleven ?? Merci
Car j'avoue que j'entrave rien à ce site... C'est moi qui suis neuneu ou quoi ??
- < Liste des sujets
- Charte