Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2014 à 22:14:35l'Eleven Rack est vraiment un très bon plan !
Bonjour,
Je suis en train de relire les posts de ce forum... il y a de quoi faire... vive les jours fériés...
Et il y a pas mal de choses concernant des comparaisons Axe / 11r. A l'époque de la plupart des messages (vers 2010), l'11r était à 850€, l'Axe deux fois plus cher au moins.
Désormais on trouve des 11r d'occasion (seuls sans PT) à 300€/350€ avec le pack d'extension !
A ce prix, pour un multi-effet de qualité avec simus de cab, de micros et tout le toutim, les choses se présentent de manière bien différente...
Les Axes vont de 1200€ à plus de 2000€ d'occasion, donc il n'y a pas photo, on n'est plus du tout dans les mêmes budgets, ni les mêmes utilisations, ni les mêmes publics.
Cet Eleven rack devient à ce prix une excellente affaire, sans concurence et quasi-donné au regard de ce qu'il permet en studio ou sur scène dans un rack... c'est vraiment un très bon plan, d'autant qu'il y en a un paquet en vente, pas difficile à trouver.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas davantage d'engouement pour cette machine, surtout à ce prix, on devrait se les arracher!...
Moi, en tout cas je viens d'en prendre un et j'en suis vraiment ravi. Pas besoin de PT, donc autant d'économisé... un rack de cette qualité pour le prix de deux pédales.
C'était une remarque en passant...
[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 23:17:40 ]
si dans les concerts qui viennent tu as des conseils à nous donner pour la conception de patchs qui passent mieux sur sono, n'hésite pas !!!
0
toons1171
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 22/08/2014 à 13:30:23
Bonjour @ tous,
Actuellement j'ai un GT PRO avec un FC200, et je louche sur un eleven depuis quelques temps (axe beaucoup trop chère).
Mais avant d'investir j'aimerais bien l'essayer, mais dans l'ouest c'est un peu compliqué.
Tite question comment commandez vous votre eleven en concert.
toons1171
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
53Posté le 22/08/2014 à 13:49:26
Ton analyse Axe / 11r est pertinente.
La plupart utilisent un pédalier midi, genre FCB1010 avec la puce spéciale déjà programmée pour le 11r. Ca coute rien et ça marche bien.
(Moi, je préfère un Yam MFC10, mais je ne l'utilise pas pour le 11r. Le 11r, je le pilote en midi avec un sequenceur hardware, c'est une démarche très "spéciale" et attachée à un besoin très particulier, avec looper midi synchro et tout et tout...)