Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

[News] DigiTech gsp 1101

• 267 réponses
  • 41 participants
  • 27 228 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech gsp 1101
J'ai lu sur le forum de guitariste.com qu'il y aurait un mise à jour du firmware pour septembre/octobre avec des nouvelles simulations...

Quelqu'un aurait il des news à ce sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Hummm...
Intéressant, je demande à voir ce que ça va donner ;)
172
Je pense qu'il ne s'agit que de suppositions...

Mais avec la sortie du RP 500 qui intègre les simul d'un 5150 et d'un randall, certains pensent que cette mise à jour pourrait intégrer notamment ses deux nouveautés.
173
Commandé :D (pour faire comme Levelu, dans un Brunetti XL² R-evo!)
174
Très bon choix! Lol
Moi j'attends avec impatience la mise à jour...
175
Dis moi Levelu...aurais tu une information particulière concernant cette mise à jour ? :?:
176
Non rien de plus que sur le site de digitech
177
Quand je l'aurais reçu, je l'essaierai avec un pédalier Behringer FCB1010, histoire de voir ce que ça donne.
178
Ayé reçu depuis hier !!
C'est vraiment bien fichu ce truc en tout cas ! Et ça sonne !

Bon le hic, c'est qu'il m'embête un poil dans ma config, car je voulais le mettre en boucle d'effets sur mon ampli et profiter allègrement des simus ou pas, et du noise gate.
Helas, en boucle d'effet, les simus d'ampli et la noise gate sont court circuité...sniiiiiif ! J'avais tant besoin de cette noise gate pour couper le souffle et les larsen du canal X Lead de mon Brunetti... Va falloir que j'achète la pédale ISP alors, mais je m'y attendais.

Enfin bon, ça déboite!
179
Attends je l'ai monté en méthode 4 cables, et franchement j'arrive à calmer le souffle, soit dit en passant pas énorme, du XLEAD et pourtant le noise gate est mal placé il est avant le préamp ce qui devrait être corriger dans une mise à jour qui devrait pas tardé. Mais meme comme çà je n'ai pas besoin de noise gate suplémentaire.
180
Firmware version C40 dispo, testé et approuvé ! Et le glyphHanger est la petite touche originale qui n'existe pas chez les concurrents :8)

Check The Claws !!