Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 13:25:35[News] DigiTech gsp 1101
Et hop ! la version C37 est déja là... avec un éditeur d'image de démarage avec quelques mise à jour et réctificatifs, et toujours pas de mise à jour officielle de chez Digitech ... à suivre donc
V37 dans la boite, je verrai ce que ça donne pendant la journée de filage samedi pro.
Sinon, amusant le GlyphHanger, pour mettre son image perso à l'allumage du GSP.
Un petit peu prise de tête à faire l'image, mais si on suit à la lettre le readme.txt, c'est parfait.
Pour le moment j'amuse à faire des automations midi pour changer les preset au cours du temps.
Multipiste numérique qui génère un midi clock =>portable avec carte midi et ableton live qui est piloté par le midi clock du multipiste, et il lit les changements de preset => GSP.
Et ça marche !
Hors sujet :
Enfin presque, mais c'est lié a mon multipiste et Live (au bout de 35 minutes, si je stoppe et lance, Live reprend au début . Idem si je me positionne après 35 min, Live se remet au début..doit y avoir une boucle à la noix ^^
Quelqu'un a-t-il déjà pu entendre/comparer les sonorités du gsp1101 avec le RP500?
Digitech vient de sortir le RP1000 qui a grosso modo toutes les fonctions du gsp1101, excepté le double processeur audio...le rp500 et rp1000 étant conçus autour d'un unique processeur DNA2.
A l'heure où je me tâte pour racheter un multi à mettre dans mon ampli, je me pose la question.
Bon les utilisateurs, zêtes toujours content de votre machine?
J'ai lu tous les threads, vu toutes les vidéos ou presque et ça me démange de passer commande mais j'hésite encore. Je sors d'un PODX3 et j'ai peur d'avoir la même chose...
Et puis ya le RP1000 qui est une copie conforme au format pédalier