Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais rien de tout ça ne remplacera des essais réels.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quand on en a pas la possibilité, on fait confiance aux avis des utilisateurs
Citation :
Et si c'était toi qui allait tester?
... bien sûr dès que je peux ! mais ta dernière réponse me semble claire, nette et précise et si je me base aux avis précédents et au vu de mon utilisation et surtout de ma bourse... le Digitech RP1000 ou le Pod X3 Live me semble tout indiqué, et même très certainement le RP1000, en occase, puisque plus facile à éditer, avec des sons plus réalistes Grâce à tous vos avis, dès que je peux aller en mag, je saurais vers quoi m'orienter pour faire mes essais, et ne pas perdre de temps, ou me laisser embobiner par le vendeur (ils savent le faire !) avec la multitude d'autres produits bas de gamme de ce genre, pas forcément moins chers, en plus ! Merci à tous pour votre avis sur la question !
0
Let's Rock !
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
262Posté le 20/11/2009 à 09:26:37
Quelqu'un connait le GSP-7 et peut le comparer au 1101 ?
0
Let's Rock !
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
263Posté le 06/04/2010 à 22:29:38
salut a tous!! je suis bete ou ya pas de reglage de presence sur cte affaire???
ouaaahh c'est hyper embetant!! j'ai mit la presence de mon power amp a fond et encore il en manque meme en montant les mediums du préamp c'est relou!
on dirais que je joue derriere une porte
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
266Posté le 22/11/2010 à 21:46:30
Est-ce qu'on peut cascader plusieurs delays sur ce rack ?
Combien d'effets chainés au maximum ?
Merci pour l'info ;)
0
ryback08
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
267Posté le 22/11/2010 à 22:58:15
Citation de : lol4
Est-ce qu'on peut cascader plusieurs delays sur ce rack ?
Combien d'effets chainés au maximum ?
Négaitf, La philosiphie du GSP1101 est un chainage classique, on ne peu pas cascader les effets et sa guise.
Wha -> Compresseur -> disto ->Noise Get -> Ampli /préampli dans la boucle->Equalizer parametrique -> effet de modulation (flanger, harmonizer, phaser, chorus...) -> delay -> reverb