Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

[News] DigiTech gsp 1101

• 267 réponses
  • 41 participants
  • 27 187 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech gsp 1101
C'est clair ! Je viens de poster dans le topic "footswitch" et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Personne n'a tenté de brancher un FBV dans le GSP avec un RJ45 ?? Je serais curieux de voir la compatibilité... Car ces FBV m'ont l'air bien costaud !
Afficher le sujet de la discussion
131
Je sais pas si vous avez vu mais Digitehc va sortir le RP500, qui tuilise aussi le DNA2. Bon maintenant que j'ai le GSP je m'en fous mais par contre on voit qu'il élule les mêmes amplis que le GSP mais d'autres en plus aussi qui sont très intéressant comme le 5150 voici la liste en plus:

GA-40 Based on a Gibson® GA-40
5150 II Based on a Peavey® 5150® II
JAZZ COMBO Based on a Roland® JC-120
SOLAR 100S Based on a Sunn® 100S
HT-100 Based on a Randall® HT-100
OJ 120 Based on a Orange™ OR 120
SUPER G Based on a Laney™ Supergroup

A votre avis on peut espérer les récupérer avec le firmware2.0 nécessaire au control2? Parce que la çà serait vraiment bien, le JC120, la 5150, le Sunn :aime: enfin il m'intéresse tous!!!
132
Oui j'ai déjà posé la question, ce sera possible en effet mais surement pas avec le prochain firmware, mais dans un futur plus ou moins proche... ;)
133
C'est ce qeu t'as répondu le support?
134
Sur le forum de Digitech on en parle. A première vue c'est bien pour la prochaîne release qui arrive bientôt

http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_view_thread.asp?productid=235&thread_id=1077361713
135
Ce n'est pas exactement ce qu'a répondu Doug :

le GSP est capable de recevoir les nouvelles simus qui se trouvent dans le RP500 mais il n'a pas dit que ce serait présent dans le prochain upgrade...

maintenant si c'est le cas, j'en serai ravis ! :)
136
Normalement c'est le haut de la gamme donc à mon avis çà va arriver j'ai hate! Enfin il me faudrait surtout le Xedit pour leopard....
137
Oui ce serait logique qu'ils le fassent, et s'il ne le faisaient pas ils risqueraient d'avoir pas mal de plaintes...
138
Salut à Tous,

Est ce que quelquun connait un site ou en peut télécharger des patch Utilisateur pour le GSP1101, parce que sur le site Digitech il y n'a pas grand chose.

Et peut être que vous même; vous pouvez aussi partager vos patch ?

Nordin :8)
139
Pour l'instant l'éditeur X edit étant buggué pour nous petits français, souvent on ne peut sauver ou lire un patch. Seul le bulk ou dump total fonctionne
Il faut donc attendre la prochaîne version qui j'espère corrigera cela car le support n'est pas très clair là dessus car le pb est le windows français paraît il
140
Firmware version C40 dispo, testé et approuvé ! Et le glyphHanger est la petite touche originale qui n'existe pas chez les concurrents :8)

Check The Claws !!