Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

[News] DigiTech gsp 1101

• 267 réponses
  • 41 participants
  • 27 186 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech gsp 1101
Dans I/O Setup, tu déroules pour arriver à GATE/IPS DETECT sur lequel tu valide avec le gros bouton. Une pression le fait passer de Input à Loop Return, et vu que j'ai mon GSP dans la boucle de mon ampli, je l'ai mis sur Loop Return, comme ça la noise gate est positionnée dans la boucle du GSP !

Sinon je vais recevoir dans la semaine le pédalier digitech FS300 et des câbles Midi, comme ça je vais pouvoir tester les changements de preset et de canaux simultané entre mon GSP et mon ampli (je n'ai besoin que d'un bank up/down ^^)
Afficher le sujet de la discussion
201
Moi je fais déjà tout çà avec mon control 2 lol, çà fait que mon rack est super simple et hyper transportable, 3 blocs:
- tête brunetti+GSP
- Cab NOS
- pédalier control 2

et le tout déboite des culs de poney!
202
Héhé, j'avoue que le contrl2 est séduisant, mais financièrement parlant c'est autre chose, car si je le prend, c'est Control2 (277€)+flycase(130€), et vu que mon utilisation actuelle se limite à bank up et bank down, un digitech fs300 suffit largement ^^.

Hors sujet :
Vi je fais partie de ceux qui mettent tout sous flycase, car les déplacement pour concert, sans protection, le matos aime pas ^^. donc flycase pour guitares, flycase pour tête d'ampli. Le baffle, c'est un behringer à 250€ qui m'accompagne depuis 4 ans déja et qui a pris des baffes, mais sonne toujours aussi bien. Pour du live, pas besoin de prendre plus je trouve, vu comment ça prend des coups

203
Ayé, j'ai reçu mon Digitech FS300, un footswitch 3 boutons qui se branche à l'aide d'un jack stéréo.
Il est tout petit, et permet de faire bank up, bank down et bypass sur le GSP (j'aurais préféré tuner au lieu du bypass, qui ne sert pas trop a grand chose je trouve).
J'ai connecté le midi out du gsp sur le midi in de mon brunetti, je choisis le preset du gsp et j'appuie longuement sur le switch correspondant au canal de l'apli que je souhaite associer au preset.

Simple et efficace pour ceux qui ne veulent que changer de canal et rien d'autre.
204
Bonsoir tout le monde.

Pas de nouvelle d'une version mac de la betta ?

Quid de l'update officielle ?

Quelqu'un aurait il un sample du peavey et ou du randall ?

Est ce que ca envoi du steack ?
205
Est-ce que je peux obtenir le son des shadows avec le gsp1101 ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

206
Oui il est possible d'avoir le son des Shadows, après tout dépend de ta gratte (avec une strato, ça passe très bien). J'ai été moi même surpris des simulation de guitare acoustique et du pitch shifter qui transforme réellement la guitare en basse.

J'essaierai de faire un sample du 5150, il est vraiment très bon !

Sinon la mise à jour de la beta (v2.8) apporte des trucs pas mal comme l'interprétation du footswitch FS300 comme un contrôleur midi, avec la possibilité d'affecter l'accordeur à un bouton par exemple, ou n'importe quoi.
207
Voilà je sais pas si je l'ai déjà mis mais voilà des samples avec un peu de graou du GSP:

http://viperotto.free.fr/MP3/GSP/narval7.mp3

là c'est un son construit en partie avec le 5150:

http://viperotto.free.fr/MP3/GSP/grout5.mp3

C'est pas non plus du ultra bourrin, ni des enregistrements pro, c'est juste des essai de riffs pour mon groupe Narval. Vala
208
Gros son sur le sample basé sur le 5150 :bravo:
209
Attention en partie c'est mixer avec le digitech metal, et beaucoup de mixage derrière
210
Firmware version C40 dispo, testé et approuvé ! Et le glyphHanger est la petite touche originale qui n'existe pas chez les concurrents :8)

Check The Claws !!