Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/255
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.

• 163 réponses
  • 25 participants
  • 7 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Afficher le sujet de la discussion
141
Sans etre un combat, ça nous permet d'ecouter nos sons, d'en discuter, de donner nos avis qui peuvent faire evlouer le truc... et puis moi ça m'a permis d'aller tester des moyenne saturations sur le vamp (je sais ce qu'il y a en trop, c'est de la presence dans les graves, je crois.... le vamp est sur beaucoup de simu TRES present dans le grave....), de revoir back in black (lol), etc... donc pourquoi pas, meme si on a tous (et c'est normal) nos favoris (rah, l'accordage virtuel sur le vg, le truc de ouf... est ce qu'il y a une midi out sur le vg????)
142

Citation : rah, l'accordage virtuel sur le vg, le truc de ouf... est ce qu'il y a une midi out sur le vg????)

oui mais ça ne sort pas de note midi,c'est juste des programmes changes et des controles changent qui sont émis pareil en réception,si tu veux un pédalier qui fasse du midi il te faut le gr-33 ou autre marque et y a des posts là dessus,le gagnant d'un test fait pas un afien de mémoire est le gi-20 de roland,il a fait le comparatif via un séquenceur logiciel ce qui lui a permis de déterminer la vitesse de traitement personnellement j'ai le gr-33 et ça me convient bien voilà,j'espère que j'ai répondu à ta question... :8)
143
Heu, sans avoir tout lu, je possède un PODxt depuis qq mois et j'en suis satisfait... surtout depuis que j'ai mis un EMG 81 sur ma gratte: après réglage j'arrive a obtenir un très gros son!!!! je sais pas ce que vallent les autres produits, mais comme l'ont dit d'autres personnes précédement: tant que l'on a le son voulu, c'est le principal!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

144
Au fait le

Citation : rah

il voulait dire quoi ???
145
Toujours sur le même briefcase yahoo j'ai mis une "impro jazz" ,je ne suis pas une bête en jazz même une burne mais c'est surtout pour vous faire entendre le son d'une strat passant dans un jazz chorus 120

impro strat+jc120 c'est le nom du fichier
146
Fais un post vg88 mes sons! ca sera plus cool pour ceux qui cherche des infos sur ton bidule!
147
Ben déjà qu'on dit que je vais me marier avec cette machine alors si je fais un sujet que là dessus je vais me faire allumer la tête moi...

mais bon je veux bien mais faudra venir me défendre.... :bravo:
148
Vas y mon lapin on est avec toi........................

Citation :

Pour répondre à ce message, utilisez le lien en bas du mail.

Godin-lgxt a écrit :

Ben déjà qu'on dit que je vais me marier avec cette machine alors si je
fais un sujet que là dessus je vais me faire allumer la tête moi...

mais bon je veux bien mais faudra venir me défendre....

149

Citation : Ben déjà qu'on dit que je vais me marier avec cette machine alors si je fais un sujet que là dessus je vais me faire allumer la tête moi...

NAAAAn, justement c'est ça qu'on voudrait que tu fasses, au lieu de nous parler de ton vg88 en hors sujet dans tous les threads pod/vamp ! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Meuh, c'était pour rire...n'empêche, fait le ton thread.

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
150
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai à vendre en super état...

- LINE 6 POD PRO : 600 €
Etat neuf (1 an), uniquement utilisé en home-studio
Avec Doc + emballage d'origine

- LINE 6 BASS POD PRO : 600 €
Etat neuf (1 an), uniquement utilisé en home-studio
Avec Doc + emballage d'origine

Possibilité contre-remboursement
0565119533 (stef)
discard@fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard