Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/255
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.

• 163 réponses
  • 25 participants
  • 7 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Afficher le sujet de la discussion
121
Ohaaaaa l'autre comment qu'il a squatté mon compte :oo:

:clin:
122
J'en reviens pas de la différence de prix ! :oo:
sur thomann, le v-amp pro est à 229 €, le pod xt pro, à 715 €, et le vg88 roland, à 1269 €....
Vous etes surs qu'ils comparables avec une telle différence de prix ???

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

123
T'en penses quoi du son godin???? moi, j'ai été impressionné par ton vg, je l'avoue....
124
Pk tjs thomann?????? sur un site francais il est a 160€ comme le fcb1010 d'ailleurs!!!
tapez behringer ssur ggogle ,francais :bravo:
125
:fleche: Lamuzikafred

ben je suis convaincu par le v amp!!! c la premiere fois que j'entend de vrai demos pas pourries! ouff merci fred ;)
je vais p'tre me laisser tenter, surtout qu'a 160€ :8) :bravo:
126
He les gars allez faire un tour par là : http://www.dthraco.com/competition.htm
il y a ce que vous cherché.
127

Citation : Pk tjs thomann??????

c juste une référence pour avoir les trois prix ds le même magasin c tout ! Bien sur on peut trouver moins cher ailleurs !!

Mais quand même, à 160 € ça me parait vraiment pas cher..... Il faut que je cours essayer ça de suite !!! c'est à peine le prix d'une bonne pedale de delay ! :oo:
y'a un truc........................ :???:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

128

Citation : T'en penses quoi du son godin????

de quel son ???
129
Ben celui qui squatte ton briefcase!!
130
Ben un peu trop de gain, et un peu trop quelquechose mais j'arrive pas à dire quoi,sinon comme le reste du son provient de ta guitare,le comparatif est un peu faussé car les micros ça joue aussi