Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 16:40:58Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
J'en reviens pas de la différence de prix !
sur thomann, le v-amp pro est à 229 €, le pod xt pro, à 715 €, et le vg88 roland, à 1269 €....
Vous etes surs qu'ils comparables avec une telle différence de prix ???
ben je suis convaincu par le v amp!!! c la premiere fois que j'entend de vrai demos pas pourries! ouff merci fred ;)
je vais p'tre me laisser tenter, surtout qu'a 160€
c juste une référence pour avoir les trois prix ds le même magasin c tout ! Bien sur on peut trouver moins cher ailleurs !!
Mais quand même, à 160 € ça me parait vraiment pas cher..... Il faut que je cours essayer ça de suite !!! c'est à peine le prix d'une bonne pedale de delay !
y'a un truc........................
Ben un peu trop de gain, et un peu trop quelquechose mais j'arrive pas à dire quoi,sinon comme le reste du son provient de ta guitare,le comparatif est un peu faussé car les micros ça joue aussi