Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 16:40:58Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Citation : Tjs pas de v amp....c a croire que personne ne l'a sur ce forum...
Tjs pas de v amp....c a croire que personne ne l'a sur ce forum... ou alors ils n'osent pas nous sortir un son car ils ont trop honte de la qualité de la chose.
Je sais ca devient de l'acharnement et du detournement de post mais il n'y a aucun volontaires pour un court extrait sonore du V-amp ?
Pitié à tous les utilisateurs de cette machine plus de: "le son est très present avec des medium modifiables à souhait, des aigues tranchants le tout dans une configuration reproduisant tres fidelement le son de 32 amplis qui sonnent mieux que tout pour 2 fois moins cher qu'un Pod et 238 fois moins que tous les amplis qu'il modelise si bien et tralala"
merci de votre attention.
Voila, "black vamp", dans le briefcase de godin, sans effets, un truc qui ressemble a un jcm, et mes vieux doigts... si c'etait a refaire (ça va etre refait) je mettrais moins de gain et je creuserait plus....
ah oui, ma gratte c'est pas vraiment une sg (lag hotline, avec GROS micro...), et je suis pas vraiment angus....
Citation : Pour info, il ya une demo sur ce site (3 distos):
Justement, j'allais vous en parler !
j'avais fait ça un peu à l'arrache quand meme, au tout début de son utilisation. J'en ai tiré bien mieux par la suite. Aujourd'hui je ne l'ai plus mais ça me démange sérieusement d'en racheter un...