Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/255
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.

• 163 réponses
  • 25 participants
  • 7 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Afficher le sujet de la discussion
131
Serieux arretez avec vos combats de simulateur!!
Franchement ca change pas grand chose, un guitariste créatif reste un guitariste créatif que ce soit avec un roland vg-88 ou avec un zoom 505!! :mdr: :bravo:
132
Ouais mais ça aide à ne pas être limité,non ??? :8)
133
Ha oui et puis le comparatif je m'en fou si quelqu'un dit pod c'est mieux ou v-amp c'est mieux,m'en bat les gla***** moi je suis content avec ma bécane et je ne compte pas divorcer de si tôt :clin:
134
135
Oui mais pour CEUX qui n'ont pas encore ces petits machins, c''est interressant d'avoir des avis.......non ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

136
Ouais mais ed a raison c'est plus des avis ce sont des combats à mort...
137
D'accord avec ça..... :bravo:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

138
Non non pas d'accord du tout, je vais m'acheter un V-amp pour la peine comme ca j'aurai les deux. :mdr: comme quoi je suis ouvert, tout du moins d'esprit.
139

Citation : He les gars allez faire un tour par là : http://www.dthraco.com/competition.htm
il y a ce que vous cherché.

NONNNN ! n'y allez pas, le gars a fait ses prises comme un gland. Rien ne sonne sur son site, ni pod, ni va-mp, ni rien du tout !!!! :non: :non: :non:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
140
J'ai mis un accordage en la virtuel avec un mesa boogie ,si vous voulez voir ce que ça donne