Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Help me please j en sort pas avec cette bete

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me please j en sort pas avec cette bete
Salut a tous voila mon prob j ai un vamp 2 et je possede deux guitares ( ibanez et fender strat ) je n arrive pas a trouve de bonne disto pour ces guitare :( quelqu un a la blague ou je c pas parce ke moi mes disto la dessu son tellement aigu ke je joue avec un feedback toute les 30 sec sa me pete les oreilles alors ? comment faire pour changer les preset ? les kel mettre ? sa en vau pas peine ou alors je doit opter pour une autre machine ? car les effet du vamp ne me parraise pas si bon ke sa bon tt sa en sachan me mon ampli est un marshall mg 100 et que je fait passe la bete jsute par mon etage de puissance quelqu 'un a une idee si oui hesite pas merci
Afficher le sujet de la discussion
61
BOn, je suis pas modo mais disons que la raison doit être au milieu de vous deux:
- hach: au lieu de poser plein de questions à la suite, répond au moins à ce qu'on te dit pour qu'on puisse t'aiguiller. Si tu ne dis pas si ça ne marche pas ou au contraire que ça marche, comment veux tu qu'on puisse t'aider. Et pour la doc, c'est clair qu'il faut la lire avant de partir dans tous les sens. Toutes les questions que tu a posées ont des réponses dans la doc ou sur le site de berhinger ou encore dans les FAQ de ce site.

- silicon/silicium: je peux comprendre que ça énerve... mais on peut rester cooool quand même... Un message du genre "désolé gars, tant que t'as pas répondu à mes questions, il ne m'est pas possible de t'aide. Soit plus précis !" aurait peut être fait avancé le shcmilliblibl, le schmilimili, le schmm....
62
Bien ça l'aurait fait avancer, mais demander comment on desactive les preamp alors que ça fait 3 pages qu'on lui dit de lire le manuel, si c'ets pas de l'abus ça??? moi je veux bien l'aider, je me suis interessé a son probleme, mais bon faut pas abuser, point.
63
Bah justement !!! En ne répondant plus, ça va l'inciter à lire les posts et à suivre les conseils peut être...

Hach, ok pour toi ? Si tu veux qu'on t'aide, réponds au questions qu'on te pose, suit les conseils et tout ira bien ! :boire:
64
Rien à voir mais vous les trouvez où ces smileys?
65

Hors sujet :
à droite et à gauche... click bouton droit et proriétés, tu verras...

66
Y a trop de belge sur ce topic :8O: :fleche:
67
Salut

Tu parles de couper le noise gate et c'est vrai qu'il bouffe à mort !....
Mais bon quand tu bosses en Home stud avec de simples bobinages et devant le PC Je te dis pas le mêchant souffle !
Tu peux améliorer le truc si tu éteinds l'écran Mais là probléme pour piloter ton logiciel favoris de MAO .
Gérald
68
Désolé pour la pub, mais si vous voulez avoir une idée de ce que j'ai pu tiré du Vamp2 (j'ai tout trifouillé), j'ai posté une compo dans le forum metal. Et je peux vous dire qu'effectivement j'ai énormément monté le noise gate tellement y'a de la friture. Mais on peut arriver à des choses.
Pour ce qui est du live, perso, j'ai trouvé que le Vamp2 était magique pour une guitare lead mais un peu faiblard pour de la rythmique. Le hic se trouve dans les basses. je trouve que les basses chient sur le Vamp2, soit on creuse en V pour avoir un son de rythmique et ça bave, soit on le baisse et on est plus percutant.


Hors sujet:
Dave brock, je parlais des smileys plus complexes que j'arrive pas à avoir. :lol: :fleche:
69
Non l'écran n'a rien à voir avec le souffle.
Tu pourras monter le noise gate au max, t'auras toujours la friture due aux interférences avec l'écran. Un truc aussi, si tu te tournes dos à l'écran ça diminue considérablement. Enfin, on sort du sujet là...

Ils sont où ceux qui avaient des problèmes là? on a reçu pratiquement aucune précision de là où ils en étaient.
70
Je vais peut être paraitre con mais avec une carte son correcte (quoique...), de bons Jacks, et n'importe lequel de mes instruments (guitares et basses, hé oui) je n'est jamais eu de problèmes avec mon v-amp, meme en config live. Il faut quand même avouer qu'en "live" avec la Jaguar, il est limite mais bon ça reste mieux que pas mal d'ampli que j'ai pu entendre.

Donc:

POURRAIS T'ON ENTENDRE EXACTEMENT CE QUI NE VA PAS SUR VOTRE V-AMP

est-ce le v-amp lui-même ou... vos instruments peut être?????