Help me please j en sort pas avec cette bete
- 70 réponses
- 14 participants
- 2 781 vues
- 1 follower

hach
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2004 à 15:50:15Help me please j en sort pas avec cette bete
Salut a tous voila mon prob j ai un vamp 2 et je possede deux guitares ( ibanez et fender strat ) je n arrive pas a trouve de bonne disto pour ces guitare
quelqu un a la blague ou je c pas parce ke moi mes disto la dessu son tellement aigu ke je joue avec un feedback toute les 30 sec sa me pete les oreilles alors ? comment faire pour changer les preset ? les kel mettre ? sa en vau pas peine ou alors je doit opter pour une autre machine ? car les effet du vamp ne me parraise pas si bon ke sa bon tt sa en sachan me mon ampli est un marshall mg 100 et que je fait passe la bete jsute par mon etage de puissance quelqu 'un a une idee si oui hesite pas merci

Løki
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 02/09/2004 à 13:53:45
Merci j'ai deja pu regler pas mal de probleme nottament celui des hauts parleurs, mais j'ai toujours ce probleme de son sourd quelque soit la disto ou les hauts parleurs utilises
0

Krais
91

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 02/09/2004 à 13:56:05
Coupe le noise gate, il bouffe à mort, menu edit (deux fleches en meme temps) bouton E et valeur avec les flèches
0

sergiogibson
2253

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 02/09/2004 à 13:57:03
Citation : Løki a écrit :
Merci j'ai deja pu regler pas mal de probleme nottament celui des hauts
parleurs, mais j'ai toujours ce probleme de son sourd quelque soit la
disto ou les hauts parleurs utilises
je n'ai pasq lu le sujet en entier, mai sas tu réglé la configu de sortie sur s1 et as tu réglé le deuxiemme equalisateur general?
lis la faq qu ej'ai ecris la dessus
0

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 02/09/2004 à 14:52:07
Sinon, tu as téléchargé la doc ?
0

Løki
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 02/09/2004 à 16:28:03
Oui mais le son ne s'arrange toujours pas, j'essayerai quand je pourrai de sortir sur casque ou sur pc pour voir si c'est l'ampli qui a un son de merde
0

Anonyme
521397

56 Posté le 02/09/2004 à 20:46:02
Citation : Et quand je coupe le son sur ma guitare il y a toujours un petit larsen en fond.
c'ets quoi les micros de ta gratte???
LA NOTICE EST SUR LE SITE BEHRINGER!!! telecharge, lis, et arrete les questions cons, qu'on passe aux problemes serieux.
maintenant, si ton son est sourd (quid de l'eq generale?? t'arrive pas en faire quoi que ce soit???), c'ets parce que t'as la sim du hp du vamp + le hp de l'ampli "reel". le behringer n'est pas fait pour rentrer dans un ampli reel, il est prevu pour rentrer dans des sonos ou des amplis claviers. donc dans un vrai ampli, deconnecte la simu de hp, toujours!! et au casque, le sond est sourd?? serieux, on te pose des questions pour avancer et tu repônds pas, fais nous un topo sur le son au casque, sur ton niveau de sortie, sur tes reglages (amp+hp+general (config)), detaille tout clairement. la une fois c sourd une fois ça fait du larsen une fois c trop aigu et strident. t'es sur que t'as branché la guitare dans le vamp, hein, pas le taille bordure de papa???
0

hach
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 02/09/2004 à 22:43:17
Et silicon par moment tu sais que t'es vraiment blaissant faudrai arrete de toujour faire des allusions douteuse et nous prendre pour de bete type tt sa parcce qui a moin longtemp que toi qu'on es la enfin voila pour se qui etait de mon probleme ben j ai deja trouve pas mal de reponse a mes questions merci mais j en ai une autre y a une astuce special pour desactiver les simulation et juste s en servir comme multi ??
0

jba
2818

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 03/09/2004 à 01:15:32
Oui, il y a moyen.... je sais plus comment on fait (mais c'est ecrit dans la notice.........), mai s c'est quand même dommage, c'est pas un multi effet le v amp, quand même nettement plus interessant d'avoir les modélisations.
0

Anonyme
521397

59 Posté le 03/09/2004 à 08:17:23
Citation : mais j en ai une autre y a une astuce special pour desactiver les simulation et juste s en servir comme multi ??
je vais finir par croire que t'es vraiment bete ou alors que tu ne sais pas lire:
C EST ECRIT DANS LA NOTICE!!!!!!
je veux pas etre blessant (au passage ça s'ecrit comme ça), j'ai pris du temps pour repondre a tes question, mais c'ets a toi de ne pas nous prendre pour des cons, on est pas des antennes sav de behringer, la plupart des choses que tu demandes sont expliquées noir sur blanc dans le manuel qui est telechargeable sur le site de behringer, tu ne precises jamais quels resultat tu as pour qu'on puisse pousser les investigagtion plus loin, alors faudrait voir a apprendre a te debrouiller seul, a reflechir deux seconde (ça t'etonnait toi que le son soit degueu avec le master a fond??? tourner le bouton, c'etait hors de tes competences???), et a chercher l'information au lieu de chiler comme un ado qui a acheté un jouet trop compliqué pour lui (alors que le vamp, c'ets pas toujours intuitif, mais c'ets quand meme l'enfance de l'art... et comme il a une notice ...).
Citation : parcce qui a moin longtemp que toi qu'on es la
je me souviens pas avoir merdé comme ça au debut, mais bon, c'est peut le debut de l'alzeimer (y'a un h la dedans mais je ne sais plus ou....)
et au pire, t'enregistre un mp3, qu'on ecoute ce que ça donne avant de repondre, parce que la parler son avec tes descriptions tres imagées, c'ets pas gagné...
jreps: le vamp ets un assez mauvais mauvais multieffet, les effets sont potables mais sans plus... sinon, tu peux aussi tout bypasser et t'en servir comme accordeur....
0

arckeron
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 03/09/2004 à 08:47:22
C'est clair....
0
- < Liste des sujets
- Charte