Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 pocketPOD

• 200 réponses
  • 45 participants
  • 7 867 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
192
J'avé déja compris ca... :oops2:
sinon excellent tuto de la par de linnou :bravo:

!!!

193

Hors sujet :

Citation : On l'a déjà gratuitement, faut peut-être pas trop se plaindre non plus... surtout quand on voit la quantité de logiciel et de matériel que l'on paye sans avoir, pour le coup, de traduction de manuel.

Pour le coup tu vas dans leur sens et tu les encourages a nous sortir tout en Anglais :oops2: M'enfin.. Ce qui n'est pas normal justement, c'est de croire que tout le monde a l'heure actuelle parle anglais.. Apres, le logiciel est peut etre très simple j'en sais rien et m'en moque.. Y a une autre politique que je n'apprécie pas : Behri qui tutoie l'utilisateur (sous entendu l'utilisateur Behri est un jeune naab..).

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

194

Hors sujet : Ne t'en fais pas, je sais bien que tout le monde ne parle pas anglais. Faut dire aussi que les p'tits français sont les cancres européens en matière de langues étrangères...

Seulement Vyzex n'étant ni payant, ni founi avec le Pod, ni indispensable à son utilisation, je ne trouve pas cela choquant qu'il ne soit pas traduit. Bien que c'eut été préférable.

Quant au tutoiement, idem, et j'en rajoute une couche, je déteste qu'on me tutoie dans les magasin de zic.

Conclusion : jeune lecteur encore à l'école, apprends bien l'anglais, il te sera utile plus tard :mdr:

195

Hors sujet : Nous sommes les cancres mondiaux de l'Anglais (apres peut etre les Japs :?!: ) Enfin oui c'aurait été un bon + s'il avait été en Francais.. mais bon..
Sans rancune ? :boire: ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

196

Hors sujet :

Attention, les japonais sont plutôt bons en anglais, ils ont juste un accent affreux :mdr:

197
Salut les amis du pocket,
qq'un saurait m'expliquer pourquoi je n'ai du son que du coté droit de mon casque ? Défaillance technique ou simple réglages ? Quand je reset, le son revient des 2 coté, puis au fur et à mesure que je l'utilise ( 2/3h ) je perd du son a gauche et puis je n'en ai plus :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
198
Etonnant ce problème, t'as essayé de changer de casque ?

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

199
Ben avec mon mp3 il va très bien... c'est pas du haut de gamme, mais sa sonne pas trop mal...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
200

Hors sujet : Xavman te proposait d'essayer un autre casque sur le pod pour voir si c'est le pod qui merde ou si c'est le casque :bravo:

Ola !!!