[News] Line 6 pocketPOD
- 200 réponses
- 45 participants
- 7 852 vues
- 46 followers
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2007 à 14:32:55[News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Reiep
2816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 31/12/2007 à 10:17:12
[mode Arlette]Travailleurs, travailleuses, ce n'est qu'une vile ruse du patronat capitaliste pour nous faire acheter des onéreux racks à loupiottes [/mode Arlette]
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
182 Posté le 01/01/2008 à 10:53:20
Vous savez ou on peu ce procurer le manuel de vysex en francais???? je trouve rien sur le site line6 ( ) et celui d'origine est en anglais!!!
merci
merci
!!!
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 01/01/2008 à 14:06:29
MAlheureusement il n'existe qu'en anglais. Tu n'as plus qu'à faire comme moi : prendre un bon dico et traduire... parce qu'il est très très instructif. Pour utiliser le log complètement, et en particulier toutes les possibilités de sauvegarde, il faut vraiment le potasser.
http://stegamusic.blogspot.fr/
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 01/01/2008 à 20:12:13
Pfff... je m'en gouter un peu!!!! j'ai eu la béte pour noel ( ) j'ai commencer a faire sérieusement le tour, je voulai editer un preset sur vysex je fais péter le manuel... en anglais!!!! scandaleux!!!! ca leur coute quoi de nous traduire le manuel????
!!!
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 01/01/2008 à 23:15:11
Allez, je te fais part très rapidement de mes découvertes... peut-être que ça te filera un coup de main. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, et je n'ai pas pu encore tester, donc si tu as des corrections à faire, dis le moi...
1 : Les "L6T"
En fait, ce sont les presets individuels. ça n'agit pas sur le pocket pod, juste sur vizex et sur le PC.
- Open = ouvre un preset qui a été enregistré sur le PC.
- Save = enregistre le preset sur le PC (pas sur le Pocket Pod !!).
2 : Channel
Là aussi ce sont les presets pris individuellement, mais contrairement aux L6T, on peut agir sur le PP.
- Get : permet de charger le preset en cours du PP vers Vyzex.
- Put : transmet le preset de vizex vers le PP (se fait généralement automatiquement...)
- Store : enregistre le preset dans une banque de Vizex (pas dans le PP).
- Sync : Enregistre le preset dans le PP.
3 : Set
un set représente l'ensemble des presets du PP ou de vizex.
- save : enregistre le set du vizex sur le disque dur du PC (donc fonction de sauvegarde).
- open : ouvre un set qui a été enregistré sur le PC.
- get : permet de charger sur vizex tous les presets du PP (permet ensuite de sauvegarder les presets du PP sur l'ordinateur).
- put : transfere le set du vizex sur le PP. (inverse de get).
Voilà, peut-être que ça te sera utile...
1 : Les "L6T"
En fait, ce sont les presets individuels. ça n'agit pas sur le pocket pod, juste sur vizex et sur le PC.
- Open = ouvre un preset qui a été enregistré sur le PC.
- Save = enregistre le preset sur le PC (pas sur le Pocket Pod !!).
2 : Channel
Là aussi ce sont les presets pris individuellement, mais contrairement aux L6T, on peut agir sur le PP.
- Get : permet de charger le preset en cours du PP vers Vyzex.
- Put : transmet le preset de vizex vers le PP (se fait généralement automatiquement...)
- Store : enregistre le preset dans une banque de Vizex (pas dans le PP).
- Sync : Enregistre le preset dans le PP.
3 : Set
un set représente l'ensemble des presets du PP ou de vizex.
- save : enregistre le set du vizex sur le disque dur du PC (donc fonction de sauvegarde).
- open : ouvre un set qui a été enregistré sur le PC.
- get : permet de charger sur vizex tous les presets du PP (permet ensuite de sauvegarder les presets du PP sur l'ordinateur).
- put : transfere le set du vizex sur le PP. (inverse de get).
Voilà, peut-être que ça te sera utile...
http://stegamusic.blogspot.fr/
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 02/01/2008 à 14:47:03
Il me semble que ça n'existe pas...
La solution la plus simple me semble être le dictionnaire...
Le logiciel est tellement simple ... doit y a voir 12 mots à comprendre...
Mais je trouve àa pas correct de leur part.
Tout le monde n'est pas ineglishe spikingue.
Alors bon courage, brave francophone introverti !
La solution la plus simple me semble être le dictionnaire...
Le logiciel est tellement simple ... doit y a voir 12 mots à comprendre...
Mais je trouve àa pas correct de leur part.
Tout le monde n'est pas ineglishe spikingue.
Alors bon courage, brave francophone introverti !
Reiep
2816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 03/01/2008 à 00:07:28
Citation : scandaleux!!!! ca leur coute quoi de nous traduire le manuel????
On l'a déjà gratuitement, faut peut-être pas trop se plaindre non plus... surtout quand on voit la quantité de logiciel et de matériel que l'on paye sans avoir, pour le coup, de traduction de manuel.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 03/01/2008 à 12:38:12
Merci stega j'essai ça et je te donne des nouvelles.
oui mais en méme temps pour mon laney vc 30 j'ai pas eu besoin du manuel (en anglais lui aussi d'ailleur) ni pour mon harley benton... ;)
mais pour une foi que j'ai un truc un poil complexe j'aurai apprécié le manuel en francais...
Citation : On l'a déjà gratuitement, faut peut-être pas trop se plaindre non plus... surtout quand on voit la quantité de logiciel et de matériel que l'on paye sans avoir, pour le coup, de traduction de manuel.
oui mais en méme temps pour mon laney vc 30 j'ai pas eu besoin du manuel (en anglais lui aussi d'ailleur) ni pour mon harley benton... ;)
mais pour une foi que j'ai un truc un poil complexe j'aurai apprécié le manuel en francais...
!!!
Reiep
2816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 04/01/2008 à 10:26:33
C'est toujours appréciable, je te l'accorde.
- < Liste des sujets
- Charte