Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 pocketPOD

• 200 réponses
  • 45 participants
  • 7 816 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Bonjour, je me suis acheté un pod et je galère un peu pour y jouer sur mon ampli. L'ampli en question est un micro-cube, si quelqu'un peut m'aider pour obtenir le meilleur son possible, ça serait cool :) (je sais notamment pas quel mode d'émulation activer sur le pod)
162
Alors la je ne peu pas t'aidé, je ne connais pas les mini cube mais tu n as pas une entree de type loop, ou sinon entre dans l entree guitare en colorant le son de l ampli mini cube pour kil soi le nplus nautre possible...
163
Salut,

Si tu as un micro cube, je te conseille de rentrer le pod dans l'entrée AUX du micro cube, comme ça, tu ne cumules pas DEUX simulations d'affilée...
J'ai les deux également à la maison, mais je ne les utilise jamais en même temps, le Cube pour bosser mes gammes, gratouiller, c'est pratique, j'ai jamais changé les piles en 6 mois, et c'est "ready to go), et le PocketPod dans l'entrée de ma carte son PC branchée en USB pour editer les sons en temps réel !
Je ne vois pas trop l'intérêt de brancher les deux ensemble puisqu'ils simulent tous les deux des amplis et des effets...
164
Je me posais la même question aussi... Mais ça me fait chier d'avoir à brancher le pod sur la sortie son du pc à chaque fois. Mais c'est vrai que du coup le microcube me fait un petit double emploi, si t'as un ampli à me conseiller pour le remplacer et qui irait bien avec le pod je suis preneur (mais un petit pour jouer en appart).
165
Déja essayer de trouver un ampli avec un boucle d'effet pour ne pas cumulé 2 pre-amp en cascade (gros rique de bouillie infame!) comme ca tu branchera ton pod dans le return de ton ampli directement!

!!!

166
Non, mais change pas d'ampli, mais branche le POD dans l'entrée AUXILIAIRE et pas dans l'entrée guitare !
167
C'est ce ke je disais avec mon entree loop, en fait... garde ton ampli et utilise une entree AUX, et tu as normalement un potard en facade pour regler le volume...
Avec ça pas de PB tu gardes ton cube.
168
En fait, y'a pas de potard de volume pour l'AUX sur le micro-Cube, il faut juste doser avec le volume de sortie de la source que tu lui entre.
169
Merci pour l'aide, ça sonne mieux du coup ! Par contre vu que je peux pas régler le son sur l'ampli je suis obligé de passer par le pod, c'est pas l'idéal mais bon tant pis pour les voisins :D
170
Bonjour, est il possible de brancher une basse dessus pour joué sans ampli ?