Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

Qualité déplorable

• 58 réponses
  • 25 participants
  • 4 337 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qualité déplorable
Je trouve que le pod2 a une qualité de son vriament mauvaise, est ce que ça vos le coup d'investir dans une carte son et un port midi pour charger de nouveau son dans l'objet?
Afficher le sujet de la discussion
41
Variaxocaster a écrit :

Citation : je n'ai encore jamais parler du pod sur ce forum... line 6 c'est des vrais faux sons...

Tu est sûr que çà n'est pas plutôt des faux vrais sons... ... ... ... ... ... ...

peut etre :oo:
Ddam's
42

Citation : ça fait bien de dire qu'on aime que les vrais amplis, parce que c'est politiquement + correcte...

Non, simplement parce que c'est très différent et très largement au dessus (j'utilise un Tonelab pour maquetter sur mon pc :D: )
43
J'ai un POD 2 branché dans une table Behringer et des enceintes Creative Inspire T3100 :

et franchement, quand mon pote arrive avec son Triple Rectifier et sa Lag made in Bedarieux, il hallucine à chaque fois tellement il est dégouté du son que j'ai :8)

Edit : Ca vient sûrement du gros Sub Creative ... Une tuerie !!
44

Citation : Non, simplement parce que c'est très différent et très largement au dessus (j'utilise un Tonelab pour maquetter sur mon pc )

Relis ma remarque, je ne parle pas de comparaison entre pod et tonelab, je parle de comparaison en Pod et vrais amplis... :oo: :oo:
45
Bozo:
Sade précise juste qu'il a un Tonelab pour pas qu'on pense qu'il est contre la modélisation. Sinon il dit bien que les amplis "normaux" sont pour lui supérieurs au POD. :bise: Faut qu tu apprennes à lire correctement :clin:

Citation : ça fait bien de dire qu'on aime que les vrais amplis, parce que c'est politiquement + correcte...

C'est peut être vrai quelque part...
46
Depuis que les simulateurs ont débarqué sur terre, le débat de comptoir ne cesse de compter ces adeptes... Moi mon pod je l'ai vidé pour jouer avec le haricot, dans mon bain. Je trouve sa ligne de flotaison nettement meilleur que celle de mon canard en plastique... et qu'on vienne pas me dire le contraire !!!
47
Et qu'on vienne pas me dire le contraire !!!
c moi :mdr: :mdr: :mdr:
48
Moi chui totalement satisfait par le son du pod 2.0 g le branche sur un amplie 60 watt est ca sonne trés trés bien mais je le dispose en mode AIR=direct po en mode amp.
alors quand mode=amp ca sonne mal.
alors il faut ke line 6 enléve le mode=amp
49
Moi g parle sur le sujet de qualité déplorable po sur le tone lab
:???:
ok :bravo: :bravo:
50

Citation : Moi chui totalement satisfait par le son du pod 2.0 g le branche sur un amplie 60 watt est ca sonne trés trés bien mais je le dispose en mode AIR=direct po en mode amp.
alors quand mode=amp ca sonne mal.
alors il faut ke line 6 enléve le mode=amp :???:

Et çà continu, moi ci, moi çà.... Il ne sonne que comme ci, ou que comme çà...
C'est vraiment interminable!
Faudra vraiment comprendre que le pod ( ou les simulateurs d'ampli en général ) peuvent sonner dans diverses configuration, grâce justement à l'adaptation du mode de sortie.
Vous parlez comme si il n'y avait qu'une seule bonne méthode: LA VOTRE!

Finalement, j'attribue çà a une forme d'intolérance. :frown:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie