Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/609
Line 6 POD 2

Sujet Qualité déplorable

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 4 319 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qualité déplorable
Je trouve que le pod2 a une qualité de son vriament mauvaise, est ce que ça vos le coup d'investir dans une carte son et un port midi pour charger de nouveau son dans l'objet?
Afficher le sujet de la discussion
51
:argue: et si vous pouviez éviter d'écrire en phonétique... :argue:
52
Allé on va faire un test pour voir tien :bravo:

j'ai fais un petit bout de zic hier au local de reppet
totale improvisation
ce n'est pas en place du tout (surtout la fin lol !)
le son n'est pas retravailler
et il est à peine mixé
mais là n'est pas le sujet

j'ai chez moi :
ampli 5150 lampe
ampli fender transistor
multi effet pod 2
melti effet pod 3
préam samson valve lampe
multi effet zoom 8080
multi effet zoom 9030
guitare ibanez

alors :) ?
avec quoi j'ai fais les guitares:
celle de droite ?
celle de gauche ?
et celle du centre ? "pour le semblant de solo"

http://www.megaupload.com/fr/?d=W111A49R
53
Pour Black Wizards

Citation :
Sade précise juste qu'il a un Tonelab pour pas qu'on pense qu'il est contre la modélisation. Sinon il dit bien que les amplis "normaux" sont pour lui supérieurs au POD. Faut qu tu apprennes à lire correctement

Citation :
ça fait bien de dire qu'on aime que les vrais amplis, parce que c'est politiquement + correcte...

C'est peut être vrai quelque part...



Et toi-même, :aime: apprends à lire correctement, en coupant ma phrase tu m'as fait dire quelque chose que je n'ai pas dit!!!:clin:
j'ai dit:

Citation : ça fait bien de dire qu'on aime que les vrais amplis, parce que c'est politiquement + correcte... C'est enfoncer une porte ouverte.


Enfoncer une porte ouverte signifie qu'on dit quelque chose que tout le monde sait, parce que c'est vrai... :mdr: :aime: Allez, bisous...
54
Merci pour l'explication de texte. tu es au top pour ton Bac de français :tourne: .

Citation : Enfoncer une porte ouverte signifie qu'on dit quelque chose que tout le monde sait, parce que c'est vrai... Allez, bisous...



Bin désolé je me met pas dans cette catégorie de gens qui disent les vrais amplis c'est mieux que la modélisation. Je préfèrerai un Pod plutôt qu'un MG tu vois. Je fais parti des gens qui "écoutent" un ampli avant de le "voir".


Choupa:
Sympa ton mp3 mais on peut pas avoir les pistes de gratte seulement? car là, c'est un peu dense et avec les autres instrus c'est dur de se focaliser sur les guitares.
55
Black Wizards

Citation : Merci pour l'explication de texte. tu es au top pour ton Bac de français .



:D: Tu ne sais pas à quel point ta remarque est un compliment!!! Je n'ai jamais été à l'école en France, sauf un an à la maternelle à Nancy.(c'est vrai que ça compte :lol: ) J'ai passé l'équivalant du bac aux Pays Bas (en néerlandais), merci, merci, mille fois merci!!!!!! :aime:
56

Hors sujet : de rien. donc tu es complètement bilingue? tu maïtrises plus le néerlandais que le français? en tout cas ça doit être sympa quand on arrive à faire de l'esprit dans une langue qui n'est pas celle qu'on maîtrise le plus... :boire:

57

Citation : Bin désolé je me met pas dans cette catégorie de gens qui disent les vrais amplis c'est mieux que la modélisation. Je préfèrerai un Pod plutôt qu'un MG tu vois. Je fais parti des gens qui "écoutent" un ampli avant de le "voir".



Difficile de comparer un pod à un MG vu que le pod n'a pas de modelisation de MG :mrg:
58
Je parle en terme de qualité de son, pas de ressemblance entre un son et son émulation.
59
Salut Black_Wizards
en fait, je voulais justement faire un test en condition réel
c’est à dire avec tout les instrus
encore la, j'ai mis un petit solo
mais logiquement se serait du chant
je vais par contre tout refaire la semaine prochaine, avec un son plus propre
parce que j'avoue là, ce n'est pas terrible, surtout la basse qui bouffe tout

enfin bon,
ceci dit, il y a au moins une personne (miracle de la nature humaine) qui dit quelque chose :)
le but donc, était de voir si vous arrivez à trouver…
Avec quel matos sont faites les trois guitares différentes ?
et ce, dans un MIX
et je n’ai mis ici que trois guitares en tout ,alors que j’en fait en général 4 à 6 séparément

finalement je vois que personne tente l 'expérience, car:
POD OU PAS POD ?
Partout ?
a droite, a gauche, le solo??
LOL
on ne sait pas si c'est des vrais ou faux amplis finalement :)
ou juste un vrai et deux faux,
voir un faux et deux vrais,
ou peut être deux faux un vrai,
ou encore trois faux,
ou trois vrais... etc etc etc

je sais, c’est compliqué, et c’est le but de la manœuvre