Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Tonelab ou se?

• 85 réponses
  • 9 participants
  • 2 091 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tonelab ou se?
Bonjour je dispose d'un amplis fender 212r mais il ne me suffi plus :(((
J'ésite entre macheter un vox 60vtx ou le tonelab se
Je ne suis pas riche donc est ce que le tonelab me sufirer :???:
je joue de la contry au métale en passant par le hard rock
merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
71
Je pense que je vais voir ce que la bete a dans le ventre, bien que je joue beaucoup de métal il pourra etre interessant d'essayer les autres simus ne serait-ce que pour les son clairs. :P:
72

Citation : Je pense que je vais voir ce que la bete a dans le ventre, bien que je joue beaucoup de métal il pourra etre interessant d'essayer les autres simus ne serait-ce que pour les son clairs.

Pour les sons metal du tonelab (si c'est bien de ça dont tu parles) je te conseil de mettre le VR gain (le gain de la lampe) à moitié, le gain de l'ampli à fond et mettre le treble booster en pédale. Tu auras un son très naturel. Pour les sons clairs et crunch ça sonne sans problème.
73
Oue ca m'intérèse ton tonelab mai tu le vend combien et il a quel age :???:
74
Ben si je le vends je pense le vendre 200 €. Il a moins d'un an (juin 2005) et j'en ai pris soin. J'attends de tester le Prophesy pour savoir si je vends le tonelab.
75
200€ c'est honnete! Fonce Pgaz ;)
76
Oue mais prend ton temps car je pourrai te le prendre pas avant 1 voir 2 mois mais tu habite ou exactement
77
Oulà t'inquiète je suis pas pressé. J'habite à Aubagne à côté de Marseille, mais s'il faut je peux me déplacer en train (je le paie pas :D: ).
78
Faut que je bosse à la SNCF moi, au moins ça me coutera rien de monter voir des concerts sur paris! :P: lol
79
80
C'est clair que Bretagne-Paris c'est pas vraiment donné.