Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Oui fait gaffe à tes oreilles, c'est important ! La plupart des problèmes sont irréversibles ! ce serait trop con !
Tous les dégats au système auditif provoqué par un franchissement des limites de tolérance (fréquence ou amplitude sonore trop élevée) sont irréversibles. Absolument tous, y'a rien que se régénère dans l'oreille et presque rien qu'on peut réparer.
pbxl : lis tes mps heing ! sale belge va ;D
0
pbxl
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 05/09/2007 à 17:16:56
Bon je l'ai mis en vente sur le forum ..... si interressé .. mp...
J'ai envoyé du bruit rose en entrée avec Smaart et analysé la sortie pour pouvoir avoir le son le plus neutre possible (et non pas une estimation du son le plus neutre, comme certains font a l'oreille ;) )
Ca marche plûtot bien, étant donné qu'avec ces réglages, c'est plat de chez plat :D
Le gain sert de volume
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 07/09/2007 à 17:07:28
Convaincant tes reglages Atheist! ça depanne grave quand on a pas de DI!
Mais perso, pas trop l'utilité vu que j'utilise un BSS AR133....
0
Anonyme
441
46Posté le 07/09/2007 à 19:28:02
Merki !
Ce qui est pratique, c'est de pouvoir utiliser le tonelab comme effet sur un ampli (par exemple dans la boucle d'effet)sans ajouter un bypass externe en plus du pédalier tonelab (une commande de moins...et des frais en moins aussi ;) ), ou comme DI de "fortune" avec des plugins sur ordinateur...
Enfin bref, ça remplace bien un bypass, avec l'option DI en plus ;)
C'est même plus neutre que les bypass au rabais de certains multieffets...genre BOSS entrée de gamme sur lesquels le bypass sonne en carton pâte, pas du tout de la qualité d'une DI