Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?
- 166 réponses
- 29 participants
- 6 854 vues
- 1 follower
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2003 à 11:35:42Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?
Salut,
J'ai vu dans une revue promotionnelle (la Boite Noire), ce truc de chez Vox : un préampli à lampe et à modélisation.
J'ai compris qu'ils s'étaient associés à Korg pour le concevoir.
Alors, avez-vous déjà entendu parler de ce machin ??? Juste par curiosité...
J'ai vu dans une revue promotionnelle (la Boite Noire), ce truc de chez Vox : un préampli à lampe et à modélisation.
J'ai compris qu'ils s'étaient associés à Korg pour le concevoir.
Alors, avez-vous déjà entendu parler de ce machin ??? Juste par curiosité...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 07/03/2004 à 20:42:06
Comment ca le rack chez toi ???
Tu parles de quoi là (le rack) ???
Tu parles de quoi là (le rack) ???
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 07/03/2004 à 20:43:45
Il parle de la version normale
en fait le SE en rack avec des sortie numeriques et kelke XLR ca pourrait le faire
en fait le SE en rack avec des sortie numeriques et kelke XLR ca pourrait le faire
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 07/03/2004 à 22:02:07
Les sorties numériques : je pense que c est loin d etre indispensable...
Faut pas trop bloquer non plus sur la technologie ... Au bout de quelques semaines d'utilisation, il est clair qu'on utilise assez souvent les meme modelisation , les memes effet soit assez peu par rapport à ce que le tonelab propose ... D'ailleurs c pareil pour tous les rack...
Faut pas trop bloquer non plus sur la technologie ... Au bout de quelques semaines d'utilisation, il est clair qu'on utilise assez souvent les meme modelisation , les memes effet soit assez peu par rapport à ce que le tonelab propose ... D'ailleurs c pareil pour tous les rack...
radeon
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 08/03/2004 à 13:38:56
A quand des mp3 du tonelab ici ? une bonne disto bien metal hien ?
sur le net ya que 2 mp3 en clean et un disto ! j'aimerai bien écouter plus,,, même si cette semaine je risque de le tester ce ne sera que au plus tard vendredi ;(
pour la question d'enregistrer sur le pc faut passer en entree mic ou faut faire different ?
j'utilise l'entree mic avec ma gratte sur ma terratec.
sur le net ya que 2 mp3 en clean et un disto ! j'aimerai bien écouter plus,,, même si cette semaine je risque de le tester ce ne sera que au plus tard vendredi ;(
pour la question d'enregistrer sur le pc faut passer en entree mic ou faut faire different ?
j'utilise l'entree mic avec ma gratte sur ma terratec.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 08/03/2004 à 14:09:05
Ca sort en nivo ligne sur 2 symétriques 6.35, ou sur une sortie casque
radeon
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 08/03/2004 à 15:40:22
Oki merci
mais les sortie casque cest de la bonne qualité comparer au autres sortie ?.
mais les sortie casque cest de la bonne qualité comparer au autres sortie ?.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 08/03/2004 à 15:51:51
Au fait master's apprentice, tu dis que le tonelab ne permet pas d'avoir de disto extremes.... mais tu entends quoi par la? le mp3 de utopia montrait pas mal le coté extreme de la chose non? qu'est ce que tu en penses? sinon quelles chansons ou groupe trouves tu trop extreme pour arriver a obtenir leur son avec le tonelab?
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 08/03/2004 à 15:56:07
J'ai le tonelab depuis un mois environ, je trouve que les disto rock sont de très bonne qualité mais pour le death metal et compagnie, il faudra revoir la chose, ou la lampe pour commencer.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 08/03/2004 à 17:36:05
Essaye d'imiter Dying fetus ou Suffocation avec un tonelab et on en reparle
peut etre en mettant une grosse pedale de disto dessus c faisable...
peut etre en mettant une grosse pedale de disto dessus c faisable...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 08/03/2004 à 18:23:00
Ouais j connais pas tes morceaux là ... mais bon avec des micros puissant les disto c'est largement suffisant meme pour du trash ou death ... Apres c'est sure , y aura toujours des groupes encore plus bourrin mais dans ce cas, j suis pas sure non plus qu'un preampli à lampe puissent suivre aussi ... (y a bien des mecs qui branchent plusieurs preampli à la suite)
- < Liste des sujets
- Charte