Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?

  • 166 réponses
  • 29 participants
  • 6 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?
Salut,

J'ai vu dans une revue promotionnelle (la Boite Noire), ce truc de chez Vox : un préampli à lampe et à modélisation.
J'ai compris qu'ils s'étaient associés à Korg pour le concevoir.

Alors, avez-vous déjà entendu parler de ce machin ??? Juste par curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui c suffisant, en fait oui et non, ca depend du son rechercher. Moi pour ce ke je fais ca me suffit, par contre c sure ke ca sor tpas un son de mesa a donf ou un Engl archisaturé.
mais comme je disai au pire avec une bonne pedale de disto ca passe bien :)
(c pas des morceau c des groupes Oliv :) )
152
Ouais ce que j voulais dire , c'est que pour certains groupe , meme un mesa ou engl à fond, bah ils rajouteront sur ça aussi quelque chose pour booster (pour les fans du toujours plus saturé)
153
Je sais pas tu as entendu les demo de utopia?

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
154
155
Bein.. c'est a dire qu'il l'avait mise sur le forum mais il l'a enlevé parce que ya des mecs qui lui ont reproché sont jeu....

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
156
Mouarf, moi c simple, je jou comme une brele et je le dis avant :mdr:
donc mes samples on m'enmerde pas :mdr:
157
Ouai comme moi quoi :mdr:

enfin, me suis jamais enregistré, j'ai honte ^^
158
Arfff c'est vraiment la mentalité de nanard que de juger le jeux de kekun comme ça :furieux:

de plus on est ici pour juger un son pas un gratteux hien !

bon ya toujours les gratteux qui ce la pete pour rien

moi je dis la technique c'est rien si ya pas le ceour ! autent fair de l'elctro a ce moment...

trop de gratteux technique qui reprenent les phraser des plus grand pour en faire de la soupe a kiki.... ??? c'est ki kiki ? le petit chien de la voisine...

je trouve plus dur de trouver 3 notes avec un tempo ideal que de jouer 10000 note par minute !!
les meilleurs moment de musique ou de gratte c'est ceux que lon peu siffler ou ce souvenir ;)
159
Arf.. j'ai regardé j'ai plus la demo de utopia... oliv, tu l'as encore ou pas pour la remettre en ligne.. parce que niveau disto aggressive, je crois qu'il à atteind le maximum de la bete.... :furieux:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
160
Bon vala jai tester 40 minutes le tonelab au casque !!!

bon alors question des son clean c'est montrueux ya rien a dir !

pour les distos eu... sbizzard quand meme ce souffle et petit sifflement :oo:
bon j'ete entourer de matos electrique aussi...
pt la gratte sur la quelle jai jouer avait des micro de merde je c pas.. mais ça ma un peu deçut ! il me semble pas que dans les demos mp3 de chez vos ya ce souffle ! de toute façon je retourne le tester ces prochains jours pour etre fixer.. mais avec ma gratounette Strat ultra,,
et 40 minutes de test c'est pas suffisent c clair et net !