Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?

  • 166 réponses
  • 29 participants
  • 6 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?
Salut,

J'ai vu dans une revue promotionnelle (la Boite Noire), ce truc de chez Vox : un préampli à lampe et à modélisation.
J'ai compris qu'ils s'étaient associés à Korg pour le concevoir.

Alors, avez-vous déjà entendu parler de ce machin ??? Juste par curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu as la version SE du tonelab ki est en format pédalier, ki pourrai te convenire en home studio ou en groupe mais a brancher sur une sono. Dans un retour d'ampli ca marche aussi mais moi je trouve pas ca aussi bon.
Apres ya pas de disto extreme dessus, donc pédale...
112
Ha ??? pas possible sur un combo ??? farfiza

je veu utiliser pour aller sur mon pc
sur une table de mix et ampli combo

au mag on ma dis pas de prob que ça s'utilisait comme d'autre effets !!
:oo:
113
Oui ben c dla connerie, a la limite ca marche pas mal dans le retour de la boucle d'effet d'un ampli de guitare (un bon ptit fender a lampe par exemple) mais ca dénature un peu le son des simulation et faut couper la simu de hp.
moi je trouve pas ca idéale, en directe sono c fait pour aller!
114
Ouchhh

alors c'est mieux que je me dirige ver un me-50 !!!

faut dir que je connait mal tou le matos.. je suis rester presque 10ans avec mon art a lampe...

tain la galere lol..
115
Donc comme je disai, c pas une pedale de disto, c pas un multi effet, c vraiment un simulateur d'ampli.
Apres tu vois si tu peu te débrouiller avec...
116
Ha mais jai regarder tes infos .... donc tu pourrai me dir ce quil me faudrai pour du death black comme effets sachent que jai deja la DOD death metal distortion !!

merchi
117
Ben tu jete ta pedale et tu prend un vrai ampli ki ramone.
tu peu metre combien?
118
Bha je voulait une reverbe un compresseur une delay et equaliseur...

vu que je compose sur mon pc...
et quil me fait aussi un truc qui sonne sur un ampli combo ou table de mix... c'est trop demander ?.. lol...
bha le prix d'un tonelab... donc c'est tres budjet pour pedalier ou quellque pedals de bonne factures !!

parceque la ma pedale seule sur mon pc ca menque de quelques truc quand meme...
alors c pour ca que je pensait au tonlabe pour le cote lampe et reverbe delay ect ect..
119
Oui pour enregistrer c ce k'il te faut , mais pas en guise de multi effet, c soit l'un soit l'autre.
en multi effet dans ce prix ya le G major
pas de disto mais un tres bon son tres transparent, a metre dans une boucle d'un bon ampli.
120
Bon au lieu d'écouter des conseils ... vas plutot essayer le tonelab ... Sur un combo ca marche tres bien ... et sur un ampli de puissance à lampe aussi ... Et heureusement parce que sinon le tonelab si c'etait uniquement pour le direct console et sono s'adresserait à tres peu de personne ... (et je pense pas que vox souhaite cela)...

Essaye le sur un combo, essaye toutes les disto et effet ... Et ensuite t'auras TON avis...