Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 16:49:49Modélisation : tonelab et SPDIF
Salut,
Je possède un tonelab et j'envisage d'acheter une carte audionumerique ...
Or sur certaines, il y a bien sur une entrée SP/DIF ... Le tonelab étant équipé d'une sortie SP/DIF, je me demande quels sont les résultats ?
En effet, le tonelab possède une lampe pour réchauffer le son. Or, en sortie numérique, vais je toujours profiter de cette lampe qui fait le son tonelab ??
Non j voudrais une carte son complete ... j ai vraiment rien dans mon pc là ... un truc de base... j'hésite entre une audiophile 24/96 et la nouvelle audiophile firewire de m-audio ... sachant que je compose sous cubase directement avec le piano roll, j utilise les instruments virtuels ... Et surtout ma chtite guitare et mon tonelab ...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 11/01/2004 à 18:34:16
Ben dans ce cas prend une terratec DMX6 fire 24/96 avec son rack pour évité de trifouiller derriere le PC.
185€ chez thomann, je vais prendre ca moi
Ouais j ai hésité avec celle là aussi ... mais j ai entendu pas mal d'avis négatif de personne qui l'avait acheté , alors...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 11/01/2004 à 18:37:36
Ha? moi j'avai fait joujou avec une autre terratec, la EWS88MT et ctai nikel. c sure ke pour s'en servir de carte son multimedia faut oublier mais c pas fait pour...
ctai koi le genre d'avis negatifs?
Oui c vrai ... t as sinon les cartes audiophile delta 44 et 66 ... y a pas de prises midi mais bon c pas le plus pénible à rajouter ça
Sinon la nouvelle audiophile firewire ...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 11/01/2004 à 18:46:25
T'as une photo de la connectique la dessus?
ya des entrées optique?