Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 16:49:49Modélisation : tonelab et SPDIF
Salut,
Je possède un tonelab et j'envisage d'acheter une carte audionumerique ...
Or sur certaines, il y a bien sur une entrée SP/DIF ... Le tonelab étant équipé d'une sortie SP/DIF, je me demande quels sont les résultats ?
En effet, le tonelab possède une lampe pour réchauffer le son. Or, en sortie numérique, vais je toujours profiter de cette lampe qui fait le son tonelab ??
Non j voudrais une carte son complete ... j ai vraiment rien dans mon pc là ... un truc de base... j'hésite entre une audiophile 24/96 et la nouvelle audiophile firewire de m-audio ... sachant que je compose sous cubase directement avec le piano roll, j utilise les instruments virtuels ... Et surtout ma chtite guitare et mon tonelab ...
Ha? moi j'avai fait joujou avec une autre terratec, la EWS88MT et ctai nikel. c sure ke pour s'en servir de carte son multimedia faut oublier mais c pas fait pour...
ctai koi le genre d'avis negatifs?
Oui c vrai ... t as sinon les cartes audiophile delta 44 et 66 ... y a pas de prises midi mais bon c pas le plus pénible à rajouter ça
Sinon la nouvelle audiophile firewire ...