Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Achat d'un vox tonelab?

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un vox tonelab?
J'utilise un v-amp2 depuis quelques temps et c'est sympa MAIS.....
Les avis sur le vox sont très tentants mais j'aimerais avoir quelques précisions...la différence de prix entre un vamp (moins de 200 euros) et un tonelab (+ de 400) se justifie t elle? y a t il une compression? une noise gate?
Je voudrais pouvoir passer d'un son assez instrumental (cf satriani, vai...) à un son relativement metal..., peut-être y a t il plus judicieux comme choix qu'un tonelab...
vous l'avez compris je suis un peu perdu..., si vous pouvez m'éclairez, vous êtes les bienvenus...
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, pas vraiment... le POD Pro, quand il est bien réglé, c'est bien aussi tu sais :bravo:
42
J'en doute pô :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
43
Moi je sent un gain en dynamique mais les gouts de chacuns sont dans l'oreille de la truie... euuuu non ca doit pas etre ca :?!:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
44
Personne ne parle de TECH 21 ????????????????????????????????????
45
Ben si, ya kelkes fan des sansamp ici, mou j'aimerai bien éssayer leur tete 300w :bave:

46
Mais sans oublier le thème de ce forum, qui tourne autour du tonelab et du pod, je crois sincèrement que les produits TECH 21, sur ce terrain, vallent largement les produits cités plus haut. :!: :!: :!:
47
Jai justement un psa-1 qui en studio ne me convient pas du tout: je suis obligé de faire des prises micro avec un sm58(psa-1+ampli de puissance vht).
En direct dans la carte son pour l enregistrement, que vaut le tonelab?

merci

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
48
Ben c comme tout, tu prend tes oreilles, ta guitare et tes mains et tu va en essayer. Moi je trouve ca top mais c subjectif, ya ke toi pour juger...

49
C etai pour avoir un avis en direct dans la carte son, cest pour cela quil y a des forums..
ps: jai deja etai en essayé mais merci du conseil..

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
50
Je poste juste pour dire qu'après de longs bidouillages sur mon tonelab j'ai fini par trouver un son qui me convenait :bravo:
Merci à tous ceux, je kiffe maintenant :8)