Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Achat d'un vox tonelab?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un vox tonelab?
J'utilise un v-amp2 depuis quelques temps et c'est sympa MAIS.....
Les avis sur le vox sont très tentants mais j'aimerais avoir quelques précisions...la différence de prix entre un vamp (moins de 200 euros) et un tonelab (+ de 400) se justifie t elle? y a t il une compression? une noise gate?
Je voudrais pouvoir passer d'un son assez instrumental (cf satriani, vai...) à un son relativement metal..., peut-être y a t il plus judicieux comme choix qu'un tonelab...
vous l'avez compris je suis un peu perdu..., si vous pouvez m'éclairez, vous êtes les bienvenus...
Afficher le sujet de la discussion
51
Meme chose pour moi, apres de nombreux trifouillage j'adore le son de cet engin!
par contre les preset d'usine son vraiment pas top :surpris:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
52
Grave, c'est vraiment un bon outil, mais faut y passer le temps...ensuite c'est du tout bon !! :aime:
53

Citation : Je poste juste pour dire qu'après de longs bidouillages sur mon tonelab j'ai fini par trouver un son qui me convenait

:oo:
attends paul poule, tu as le tonelab? je croyais que tu demandais des avis pour savoir si tu devais l'acheter :8O:
compren po

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
54
Je revends le miens si çà interesse qqun... :bravo:
55

Citation : paul poule, tu as le tonelab?



Je demandais des avis au début du post, mais je l'ai acheté après...
et j'en suis bien content
56
Bon bein c'est lessentiel alors... eclate toi bien avec ton matos et n'hesite pas a dire ce que tu en pense lors de tes utilisations.. c'est toujours bon un suivi.. :8)

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
57
Pas de problème
compte sur moi
58


.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
59
Je pose aussi la question de "Bogners",

j'aimerais savoir que vaut le tonelab directement branché dans la carte son .peut on obtenir un gros son metal ainsi?