Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves J37 Tape
Photos
1/42

Sujet Commentaires sur le test : Une vague de saturation

  • 114 réponses
  • 32 participants
  • 22 530 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Une vague de saturation
Une vague de saturation
Comme vous l’avez certainement remarqué, la saturation à bande est à la mode en ce moment. Bien que possédant déjà à son catalogue des plug-ins du genre, un éditeur aussi important que Waves se devait de répondre à l’engouement général pour ce type de produit. C’est chose faite avec le J37 Tape. Sortira-t-il du lot face à la rude concurrence ? C’est ce que nous allons essayer de voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

Ce ne sont pas plutôt les têtes qui doivent être démagnétisées, après une prise de mesure par exemple ?

112
Oui pardon , je voulais dire les "tapes" genre la machine :)

Oui bien sur , c'est les têtes de lecture , la bande doit être éloigné du de-magnétiseur justement ...désolé pour la confusion
Ensuite on joue au " marabou " avec le de dé-magnétiseur et les tètes ( je conseille d'avoir personnes autour de soi car c'est foutage de gueule assuré : ))
Par contre le résultat est spectaculaire avant / après
Bien sur il faut nettoyer les têtes , le galet presseur ( produit pour raviver les rouleaux d' imprimantes = génial pour ça ) ...lubrifier les parties mobiles et enfin si nécessaire changer les condos de filtrage et/ou les chimiques .
Le résultat est beaucoup moins de souffle / hum et parasite ...et une machine qui repart pour des années :)
Pour le moteur , il faut aller voir les boutiques qui reparent les frigos ( c'est quasiment les mêmes moteurs )
113
Salut les gens :)

Suite à vos commentaire ,j'aurais bien aimé tester la démo du ROAD J 37 de wave sur mon CUBASE.
Mais je pense avoir un souci de compréhension sur leur site.
Je ne comprends pas bien l'anglais , mais je dois semble t-il installer puis télécharger un tas de choses,
dont un fichier de 1.1 GO que je DL actuellement ?!
Apparemment c'est le seul fichier disponible pour avoir la démo du J37.

Cela semble être un joli chantier pour faire fonctionner cette démo !

Une personne pourrait elle m'indiquer la marche exacte à suivre pour la démo et si je l’achète ensuite?
Précision, mon PC musique n'est pas online, sauf vraiment "obligation obligatoirement obligé" ;)

Merci à vous et bonne année 2014 !
114

Citation de choupa :

 Je ne comprends pas bien l'anglais , mais je dois semble t-il installer puis télécharger un tas de choses,
dont un fichier de 1.1 GO que je DL actuellement ?!
Apparemment c'est le seul fichier disponible pour avoir la démo du J37.

 C'est comme cela à chaque fois: tu télécharges ainsi l'installeur te permettant d'essayer en réalité tous les Plug-ins Waves que tu veux .

Mais une fois leurs Applications (WOLI V9 et WLC  le Waves Licence Center) installées, tu n'auras qu'à sélectionner le Plug-in qui t'intéresse afin de voir s'il t'est nécessaire .

C'est une des formes de protection contre le piratage ... Bon test _

115
Merci bien.
Bon, Je vais voir si tout fonctionne sur mon PC, qui n'est pas relié à internet... :??:

PS: et bien !
Je n'ai jamais vu un binss pareil pour installer un malheureux plug démo, sur un PC offline ?!
Du Coup cela ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas du tout à comprendre la cause.
J'ai DL le "WOli", installer, mis la clef usb en fat32, sélectionné les plugs à Dl.
REinstaller ensuite le gros fichier de 1.1 go sur le PC off, avec la clef usb ayant les licences.
Lancer le tout, ça me dit ok etc...
mais ça ne fonctionne pas. NO comprendo nada !
A moins que cela ne soit pas compatible avec un XP ou me suis je trompé de fichier ( celui de 1.1, c'est bien le "Waves_Complete_V9r15" ) ?.
Ceci dit, je comprends pourquoi les gars crak les plugs, c'est tellement plus simple à installer.
En l'achetant c'est peut être plus simple à installer, mais dans le doute comme dit le diction:
Abstiens toi !

OUPS question: Otez-moi un doute affreux, cela fonctionne t-il sous cubase 5 ???

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 20:56:25 ]