Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 05
Photos
1/74

Sujet Info sur pga05

  • 152 réponses
  • 15 participants
  • 6 017 vues
  • 1 follower
1 Info sur pga05
Je voudrai savoir si l on peu utiliser le pga05 pour faire de l enregistrement sur pc est ce que le résultat est bon ,moyen, ou peut convaincant ? :???:
Afficher le premier post
131
Quel revirement soudain Loran4444 !!!!
132
Ben oui...sur les enceintes toutes pourries de mon PC internet... ça passait bien...
Par contre, en écoutant sur mes enceintes de home studio... :??:
133
A jimiyvres : oui, je t'ai envoyé un message en cliquant sur ton pseudo, puis "Lui écrire" :). T'as du recevoir un mail :clin:.
134
Tu l'as envoyé quand Manolo ? Parce que j'ai rien reçu moi ... :???:
135
Si c'est bon ! C'était dans le courrier indésirable ch'ais pas pourquoi. Donc oui pour le 1er le son est pas très dense, mais ça vient des réglages, je peux avoir plus de patate, en plus j'avais coupé les basses. Pour le 2e oui la rythmique est lointaine mais c'est voulu y a quand des passages où y a 5 guitares en même temps ! (les 2 pour la rythmiques, le riff, la mélodie harmonisée).

Sinon je vais essayer demain de te faire un morceau avec le JCM 900 de guitar suite, je sais pas si tu connais, c'est vraiment de la bombe ce truc (en plus c'est gratuit)!
136
Ouaip t'as bien fait de le mettre ailleurs Azathoth !

Pour les réglages du triaxis je vais voir si je peux les retrouver, je crois que le les ai modifié depuis.

Les réglage du palmer que vous ne trouvez (et pour cause :clin: ) pas réussi est fait sans appliquer le filtre aux aigus, ça passe pour les clean mais pas trop sur la satu à moins de baisser à fond le réglage aigu du palmer.

Sur la beauté des sons j'ai appliqué un seul réglage pour tout donc on aurait pu améliorer tout ça individuellement.

Je suis en train d'en chercher pour enregistrer, je posterais les meilleurs.

Par contre c'est chiant le rendu varie pas mal d'une écoute à l'autre, un son passait bien sur mes alesis M1 mais était nul sur ma sono.

Pas facile la quête du son ... :clin:
137

Citation : Si c'est bon ! C'était dans le courrier indésirable ch'ais pas pourquoi. Donc oui pour le 1er le son est pas très dense, mais ça vient des réglages, je peux avoir plus de patate, en plus j'avais coupé les basses. Pour le 2e oui la rythmique est lointaine mais c'est voulu y a quand des passages où y a 5 guitares en même temps ! (les 2 pour la rythmiques, le riff, la mélodie harmonisée).

Sinon je vais essayer demain de te faire un morceau avec le JCM 900 de guitar suite, je sais pas si tu connais, c'est vraiment de la bombe ce truc (en plus c'est gratuit)!



Oui, j'ai déjà essayé il me semble mais ça ne m'avait pas transcendé par rapport à Amplitube par ex (mais c'est pas gratuit c'est sûr) :P: (j'ai pas essayé très longtemps non plus).

Un sample GP3 -> 2/90/2 -> baffle 1x12 en clean (avec un peu de réverbe rajoutée après) : http://lomasite.free.fr/vhttest_clean_leadR.mp3
138

Citation : Oui, j'ai déjà essayé il me semble mais ça ne m'avait pas transcendé par rapport à Amplitube par ex (mais c'est pas gratuit c'est sûr) (j'ai pas essayé très longtemps non plus).



Tu aurais du le tester plus, c'est beaucoup mieux qu'amplitube ! Enfin à condition de mettre avant le tube screamer qui est avec. Et sinon la simu du twin aussi elle tue. Franchement j'ai pas mal joué sur amplitube, j'ai fait des sons et tout mais je l'ai pas acheté parce que franchement j'ai trouvé mieux pour tous les sons que je voulais.-+
139
Heelo,

je viens de recevoir le palmer...par contre la connectique derriere me fait peur ;)


ma config est la suivante...

triaxis, m300, et palmer...console de mixage ..moniteur

deja au niveau du branchement je fait

triax m300 palmer ou triax palmer m300 ?...la solution 2 me semblant plus logique..

aprés au niveau connectique je rentre ssur input ou thru ?

au niveau ouput il y a 2 sortie jack unbalanced...orsi je veux attquer le m300, ou la console..ben c'est stereo...bref je m'attendais a une sortie jack par canal...la c'est 2..

bref une petite exlication pour que je ne casse rien est le bienvennu....


;)
140
Bon ca marche en fait il y a juste la possibilité d'être dirigé vers 2 "endroit" différents...pas mal, le coupe haut est franchment mega efficace pour sonner moins synthetique !!

trés bon.. :clin: