Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 05
Photos
1/74

Sujet Info sur pga05

  • 152 réponses
  • 15 participants
  • 6 025 vues
  • 1 follower
1 Info sur pga05
Je voudrai savoir si l on peu utiliser le pga05 pour faire de l enregistrement sur pc est ce que le résultat est bon ,moyen, ou peut convaincant ? :???:
Afficher le premier post
111
Tu veux un sample de mon son tout seul ? Il faudrait que je te l'envoie par mail j'ai pas de quoi le mettre sur internet.
112
Son seul et si tu veux dans un mix.

Mon mail : virtua76@homail.com
113
Tu as reçu mes mp3 manolo ?
114

Citation : Tu as reçu mes mp3 manolo ?



non mais en fait je viens de me rendre compte que je t'ai merdé dans l'écriture du mail :

c'est virtua76@hotmail.com (j'avais oublié le "t" de hotmail), désolé :oops: .
115
Ca y est j'ai renvoyé !
116
C'est bien tout ça on va pouvoir comparer. D'ailleur ça serait plus cool de tout mettre sur le net en "libre service" ;)

De mon côté j'ai cherché comment améliorer le truc (ça fait pas longtemps que j'utilise le palmer) Je posterai dès que j'aurais du concret.

Quelque chose m'a frappé déjà c'est la différence de couleur radicale entre mon ESP et ma jackson pourtant toutes 2 équipée en EMG 81 (je préfère l' ESP).
117
Rock.prog t'en penses quoi du son du GP3 avec Iz trash ? C'est pas trop mal quand même non ? Peut-être qu'en trifouillant les réglages on pourrait réussir à ce que le son soit plus précis.

Il faudrait comparer avec le PGA 05 ou 04.
118
Ah enfin des démos du palmer en perspective :bravo:
119

Citation : Rock.prog t'en penses quoi du son du GP3 avec Iz trash ?



J'attends d'avoir écouter sur un bon truc avnt d'en parler

Citation : Ah enfin des démos du palmer en perspective



t'as déjà ça :

http://www.geocities.com/rockprog58/son/axis.mp3

C'était pour comparer la sortie recording du triaxis et le même son sur le palmer
120
Il marche pas ton lien... :(((