Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 05
Photos
1/74

Info sur pga05

• 152 réponses
  • 15 participants
  • 6 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info sur pga05
Je voudrai savoir si l on peu utiliser le pga05 pour faire de l enregistrement sur pc est ce que le résultat est bon ,moyen, ou peut convaincant ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
141
T'as mis les éléments dans quel ordre alors?

Sinon, tu pourras faire des samples stp?
142
Mon pti Manu, toi zici ;) pour le moment..traixis/m300/palmer...pour les samples tu peux écouter le defi calme 3 sur Gcom...la guitare lead est blindé de delai..ais la rythmique sur la fin est sans rien...j'ai même pas chercher un reglage...pour les samples pas de pb, dé que je me decide go... :8)

la bête vos le coup, toi vu ta config ca ré plutôt un Pag04..
143
Oki, je vais écouter ça :). Effectivement, pour moi, PGA04 mais j'attends les samples avant de me lancer :8).
144
Salut à tous! :???:

J'ai un préampli traxis et ça fait plusieurs mails que j'entends parler du PGA-05....est-ce que c'est vraiment bien?
Personnellement, j'utilise la configuration suivante sur scène :
Triaxis avec G-Major en boucle puis sortie record du triaxis pour la table de mixage et sortie output dans le fifty/fifty et deux HP Mesa/Boogie pour mon retour!.....et c'est sûr que le son en façade ne vaut pas celui de mon retour!!!...est-ce que le PGA-05 serait une solution???....Je sais qu'il y a toujours la solution des miros devant les HP mais c'est trop galère...je préfère la sortie record même si elle est de moindre qualité!

Sinon, je ne trouve ce fameux PGA-05 dans aucun catalogue....où peut-on le trouver?

Merci
145
Salut Olive,

C'est vraiment dommage d'utiliser le 2*50 et les enceintes en retour (sauf que c'est bon pour tes oreilles :mdr: )
J'utilise le PGA 05 avec un triaxis, sorties PGA en console qui drive la façade et les retours. Le son est super, demande également à Corto Axeman, Rock prog...
Comme je dis toujours, rien ne vaut 2 SM57 devant les baffles (la simulation reste de la SIMULATION), mais le PGA est le meilleur engin que j'aie trouvé.
Défauts : cher, et à acheter plutôt en Allemagne (Thomann), pas aus USA (frais de douane.....)
Voir également mon essai sur le produit.

A+

P Y
146
Musik produktiv..557 Euros avec les frais de port...;)

je confirme l'engin est vraiment magnifique...

une petite question pour les pro ;)

full range cela sert a koi ?
147
OK...merci pour les infos......c'est vrai que la solution des SM57 devant les HP est inégalable mais c'est encombrant, et assez contraignant au niveau son (niveau, inclinaison, larsen...) alors pour l'enregistrement, c'est sûr que c'est une solution obligatoire mais sur scène...j'ai jeté l'éponge (surtout dans les petits cafés où il faut déjà se battre pour trouver la place au sol pour caser le pédalier et la wah-wah sans que ça vienne s'emmêler dans les pieds de batterie ou les pédales du clavier....)
Alors je pense que le palmer sera certainement un bon compromis pour le live!!
Merci pour les conseils!! :clin:
148

Citation : full range cela sert a koi ?

Pour les sons clairs, et surtout en électro-acoustique : tout simplement tu rajoutes du son direct en sortie, ça peut se mixer avec le son "HP". J'aime bien sur des sons cristallins type strat "hors phase (abus de language)" avec chorus-délai... :clin:
149
A c'est donc ça ! j pensais que l'on élargissait la plage de fréquence avec ce potentiomètre :oops:

Hors sujet : :coucou: Pierre Yves

150
Ok mieu vos tard que jamais merci pour la reponse !! :clin:

Autrement le filtre est ultra efficace, en saturé si je ne l'ajoute aps le son est aps bo...mais alors quand il est enclenché c'est top...