Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 05
Photos
1/74

Info sur pga05

• 152 réponses
  • 15 participants
  • 6 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info sur pga05
Je voudrai savoir si l on peu utiliser le pga05 pour faire de l enregistrement sur pc est ce que le résultat est bon ,moyen, ou peut convaincant ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
121
Franchement ça commence de me les casser, ça marche un coup sur 2. Rééssaye plus tard... :??:
122
PUTAIN MEC !!! :8O: :8O: :8O:
Ca c'est ce que j'appelle un fichier démo, à la fois du TriAxis et du Palmer !!! :bravo:
Y'a carrément des SUPER sons clairs et saturés là !! :D:
J'ai relu le thread pour voir à quoi correspondait les 3 réglages.
Juste après écoute, j'avais deviné/espéré pour les deux premiers.
Le son 2 est nettement plus chaud que le son 1, c'est très très clair. J'ai lu qque part qqun qui disait qu'il n'entendait pas la différence, mais je pense que ce ne devait pas être avec tes enregistrements !
Ca fait des sons clairs magnifiques pour le Triaxis. Pas du Fender, soit, mais des sons que j'aime.
Pour le son 3, j'ai été très surpris !! A part la toute fin avec des sons clairs, où je trouvais le son pas mal, j'aurais vraiment parié que c'était la sortie ouput (et non recording) directe du TriAxis !! Franchement, j'aime pas les sons. Heureusement que j'ai pas dit à tout le monde que c'était la sortie directe hein ? :oops:
Tu pourrais dire ce que tu as fait comme réglages sur le Palmer ? Surtout sur le 3eme exemple, qu'on évite de faire ça !! :mdr:

En tout cas, bravo, merci, etc. Du super boulot super bien enregistré, super clair et utile. :bravo: :bravo:

Azt.
123
Ouai...marche pas le lien....pfffffffffff
124
Bon, hold on.
Si rock.prog n'est pas contre, je le mets sur un autre site.
Dès que c'est fait je vous donne le lien.

Azt.
125
En ce qui me concerne je suis conquis, en particulier sur la partie disto avec la version 1.

Citation : J'ai lu qque part qqun qui disait qu'il n'entendait pas la différence, mais je pense que ce ne devait pas être avec tes enregistrements ! 

Oui, enfin non... C'était pour autre chose effectivement.

(re)Merci pour cette démo !
126
J'l'ai mis sur : http://www.k506.com/mp3/
127
Ha ben voilà !:bravo:
J'ai écouté avec un casque pourris branché sir la carte son de mon ordi.... je trouve que ça sonne vraiment bien !!!
Pourquoi y a-t-il 3 versions pour chaque essai ? les sons sont différents...cela vient-il de différent réglages du Palmer ?
Merci
128

Citation : Pourquoi y a-t-il 3 versions pour chaque essai ? les sons sont différents...cela vient-il de différent réglages du Palmer ? 

voir en bas de la page 7 du même thread...

Azt.
129
Bon... j'ai réécouté les samples sur mon matos de Home studio...
Je revois un peu mon avis !
En comparant les prises triaxis directe et celles du PGA05...je trouve que l'apport du PGA05 n'est pas si terrible que ça !!!

En fait, j'étais parti pour en acheter un...maintenant...Bof....j'hésite pas mal !!!

Rock.prog...peux tu indiquer les réglages de ton triaxis pour le premier exemple de ta démo ??? (par exemple)

Je voudrais faire un test de mon coté en partant du meme preset que toi dans le but de bidouiller avec des pluins... (evidemment, je mettrais les résultats en ligne !!!)

Merci !!!!!!!!!
130
Monolo > tu as reçu mes mp3 ?