Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 6 006 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Pas de version logiciel ?
112
Je reste dubitatif quant à la cible visée au vu du prix
Sysex and sun!
113

Citation : Pas de version logiciel ?

A ce jour, rien de prévu de ce côté là. Mais ce n'est pas exclu. :clin:

Citation : Je reste dubitatif quant à la cible visée au vu du prix

Je ne suis pas certain de comprendre. Tu penses que c'est trop cher pour un home studiste ou que c'est inutile pour un pro ? Ou les deux ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

114
Oui les 2 à la fois. Je veux vexer personne, ni debiner votre travail, il est clair que vous avez mis le paquet sur la qualité.
Sysex and sun!
115
Je suis pas convaincu
je connais pas mal de studios plus ou moins pro ou meme tres pros et qui n'ont pas tous les micros et hp qui existent donc si l'emulations des micros et hp est vraiment top ca pourrai surement depanner des pros qui ont un groupe chiant qui veut exactement tel ou tel son
116
En plus y'a certain home studistes qui s'achetent bien un tlm 103qui est (pour ma part un micro cher pour ce qu'il est) juste pour avoir un neumann donc pourquoi certains ne voudraient pas se faire plaisir en economisant quelques mois et s'acheter un truc ultime (je dis pas ca spécialement pour le torpedo que je ne connais pas encore)
117
Non mais y'a aucun problème inki999. :clin:

C'est juste que le produit s'est construit à partir d'une demande, à la fois des studios mais aussi (et surtout !) des ingés son scène et des musiciens.

Maintenant il est clair que pour un home studiste tout cela est un peu surdimensionné, et que les questions de gains de productivités amenés par notre solution peuvent laisser perplexe. :clin:

118

Citation : que je ne connais pas encore

Tu viens l'essayer quand tu veux, hein... :clin:

119
Dans cet optique je suis entiérement d'accord avec toi, car si j'etais pro en tournée je fonce direct sur le produit car se faire reprendre sa guitare correctement ca me semble utopique en condition live avec un gars à la console qui y connais rien.
Sysex and sun!
120
Ben quand je ferai les prises grattes pour Panda on pourrai faire un comparatif a la limite si ca te dit