[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
- 210 réponses
- 25 participants
- 6 003 vues
- 26 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
Citation : reprendre sa guitare correctement ca me semble utopique en condition live avec un gars à la console qui y connais rien.
Et bien figure toi que même avec un mec qui taquine c'est pas toujours gagné non plus...
Citation : Ben quand je ferai les prises grattes pour Panda on pourrai faire un comparatif a la limite si ca te dit
Ca roule, tiens moi au courant des dates. ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
SyRaH
Hors sujet : panda c est le nom de ton groupe?? je dis ca car un groupe de chez nous s'appelle egalement comme ca!
désolé guigui pour le HS ;)
Loran4444
Merci...
inki999
Hors sujet : avec la technologie du torpedo, est il envisageable de faire une simu d'ampli par exemple?
Anonyme
Citation : Je vais etre chiant mais ne serait-il pas possible d'avoir des démos avec une seule gratte et autre chose que des sons de metalleux...il y a encore des gens qui font du rock, du blues...etc... non ?
Merci...
Oui !
Denfert
Loran4444
et qui fait encore du funk aujourd'hui ?
Anonyme
Denfert
nonconforme
je vous donne un lien vers d'autres samples (un peu gros, en wav) avec du funk, du rock, et de la basse :
http://guillaume.pille.free.fr/torpedo/
dry = sans torpedo
wet = avec torpedo
L'ampli guitare est un ENGL Ritchie Blackmore et l'ampli basse un petit hartke franchement pas terrible. La basse une fender chaipukoi et la gratte une jackson en Seymour Duncan.
Les samples sont comme d'habitude non traités (pas de traitement dynamique ni eq, juste une normalisation) je conseille une écoute au casque, des hp de portable ayant du mal a faire ressortir les différences, sauf sur les sons disto... Juste une chose : le cerveau humain a tendance à préférer un son fort à un son plus faible. Prenez garde à comparer les sons "dry" et "wet" à des volumes identiques.
Autre chose : le travail du son s'est fait au goût d'un ami musicien pro. Autrement dit, certains d'entre vous risquent de préférer le son dry ou trouver que le son wet manque d'aigus. Je vous rassure tout de suite là dessus : une fonction permet bien entendu de mélanger les deux, et les possibilités de torpedo sont suffisamment étendues pour que vous obteniez le son qui vous plait.
Citation : avec la technologie du torpedo, est il envisageable de faire une simu d'ampli par exemple?
Le lien n'est pas direct, mais il existe. ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte