Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 5 989 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Ce n'est pas une question bête du tout. :clin:

La R&D sera française, et au niveau produits l'assemblage, le test et le SAV seront en France. En revanche la fabrication des cartes électroniques sera étrangère, ainsi que la plupart des composants implanté. Personne n'aurait les moyens de se payer cette machine entièrement "made in France". :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

143
Enformedecon> T'as un MP :bravo:
144

Citation : Enformedecon

Petite pioute... :lol:

145

Citation : Au fait Wolfen m'a promis un torpedo rapport à un pari qu'il a perdu, t'es au courant?

Bientôt il va kidnapper Psycom devant les caméras et demander un Torpedo comme rançon :oops2: Il ne recule vraiment devant rien :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

146
ça me rapelle que j'ai titillé Alain de Molossoïd, lui demandant si son powerbraker disposait d'une simu HP sur la sortie directe xD (cf allusion à Ellipse). Il est evident que non, car en developpement, pour faire un truc de bien, ça aurait couté trop cher.
147
Faire une simu de hp potable en sortie ligne est un problème complexe. C'est pas pour rien que les sorties ligne des amplis (même de très bons amplis) sont en général très décevantes.

148
Le gros truc noir à droite sur la photo, c'est bien un ventilo ? Ca risque pas d'être bruyant ? Remarque, ça posera pas de problème à l'enregistrement :mrg:
149

Citation : Le gros truc noir à droite sur la photo, c'est bien un ventilo ?

C'est nonconforme.

Et oui, il est parfois bruyant, mais une bonne truffade et ça le calme à peu près.
150