Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Vos premières impressions ?

• 283 réponses
  • 29 participants
  • 15 688 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vos premières impressions ?
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.

j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
Afficher le sujet de la discussion
251
Ouep, mais comme impossible n'est pas Torpedo, pourquoi ne pas mixer 2 mesures ensemble ? mrgreen Enfin, je disais ça au passage, mais ça pourrait être très intéressant wink

Mathieu.

:)

252
"Ah ! Et aussi (je n'ai pas trouvé sur le site off.), un petit doc pdf avec les équivalences nom de baffle > simulation de... mrgreen"

ya un sujet sur le forum officiel two notes avec toutes ces infos :

http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

253
Mathieu

moi je me suis fait un petit pdf que je file à mes clients

CORRESPONDANCE MIC BAFFLE

voilà
254
j'oubliais!!! perso j'aimerai bien voir un bogner sorti le 4x12 (oui toujours en V30) ou le 2x12XL ou alors le baffle de l'uberschall qui lui regroupe 2 HP différents...
255
Citation de bessinnox :
Mathieu

moi je me suis fait un petit pdf que je file à mes clients

CORRESPONDANCE MIC BAFFLE

Merci pour le document wink

A vrai dire, si Two Notes pouvait créer ce document et le mettre à jour à chaque sortie de baffles, ça serait pas plus mal, parce que me connaissant, je ne vais plus mettre à jour le document au bout d'une nouveauté, 2 avec beaucoup de chances mrgreen

Mathieu.

256
Citation :
1960A en G12T

On a le 2x12 dans la machine, en version ouverte et fermée. Après, c'est un baffle pas forcément terrible en 4x12 m'enfin je peux sans doute en trouver un.

Pour le Bogner je traque je traque...

Pour les enceintes "panachées" c'est compliqué, car on récupère des modèles de série et rare sont les clients qui veulent des modèles panachés, ce qui fait qu'on en toruve peu de série et en magasin.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

257
Mathieu, c'est assez délicat d'éditer officiellement une telle liste pour des raisons de droit. Il y a ça sur le forum, on pourrait réfléchir à un truc genre wiki peut être...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

258
Salut,

Line6 le fait sur son site officiel. Je ne connais pas les modalités précises, mais peut-être pourrais-tu contacter le support français pour le leur demander, je ne vois pas de raison pour être bloqué par la citation d'une marque sur son site wink M'enfin, comme toujours, mieux vaut prévenir que guérir, c'est certain !

Hors sujet :
Tu sais que ma proposition pour prendre en mains le forum de Two-notes tient toujours mdr N'hésite pas à m'envoyer un MP ou mail pour qu'on en discute si ça t'branche...

Mathieu.

259
Citation de nonconform :
Mathieu, c'est assez délicat d'éditer officiellement une telle liste pour des raisons de droit. Il y a ça sur le forum, on pourrait réfléchir à un truc genre wiki peut être...

en fait sur le vamp 2 de beringer il y avait la liste des correspondance en papier avec la bebete et quelques autres machines que j'ai eu entre les mains aussi
260
hello ,

J ai une question !
J envisage d acquérir le blackstar series one 200 .Ampli 200 watts donc mais avec un potard censé etre capable de faire  passer la puissance de 200 Watts a 20 watts.
Est il  possible de brancher un tel engin dans le Torpedo qui , si mes souvenirs sont bons , accepte une puissance   d ampli jusqu à 120 watts.

Une petite note  pour les futurs Torpedo à construire.La plaque du logo s est décollée apres 8 mois , laissant entrevoir les entrailles de l engin.
Je ne l ai jamais bougé , il n a jamais pris un pain  et  ce n est pas particulierement humide chez moi .La colle utilisée vieilli mal apparemment donc.