Vos premières impressions ?
- 283 réponses
- 29 participants
- 15 688 vues
- 26 followers
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2009 à 12:24:58Vos premières impressions ?
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.
j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.
j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
Mathieu M.
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
251 Posté le 04/11/2009 à 15:33:26
Ouep, mais comme impossible n'est pas Torpedo, pourquoi ne pas mixer 2 mesures ensemble ? Enfin, je disais ça au passage, mais ça pourrait être très intéressant
Mathieu.
Mathieu.
:)
djabthrash
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
252 Posté le 04/11/2009 à 15:34:19
"Ah ! Et aussi (je n'ai pas trouvé sur le site off.), un petit doc pdf avec les équivalences nom de baffle > simulation de... "
ya un sujet sur le forum officiel two notes avec toutes ces infos :
http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22
ya un sujet sur le forum officiel two notes avec toutes ces infos :
http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
253 Posté le 04/11/2009 à 16:46:34
Mathieu
moi je me suis fait un petit pdf que je file à mes clients
CORRESPONDANCE MIC BAFFLE
voilà
voilà
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 04/11/2009 à 16:49:59
j'oubliais!!! perso j'aimerai bien voir un bogner sorti le 4x12 (oui toujours en V30) ou le 2x12XL ou alors le baffle de l'uberschall qui lui regroupe 2 HP différents...
Mathieu M.
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
255 Posté le 04/11/2009 à 17:02:37
Citation de bessinnox :
Mathieu
Merci pour le document
A vrai dire, si Two Notes pouvait créer ce document et le mettre à jour à chaque sortie de baffles, ça serait pas plus mal, parce que me connaissant, je ne vais plus mettre à jour le document au bout d'une nouveauté, 2 avec beaucoup de chances
Mathieu.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
256 Posté le 04/11/2009 à 17:09:43
Citation :
1960A en G12T
On a le 2x12 dans la machine, en version ouverte et fermée. Après, c'est un baffle pas forcément terrible en 4x12 m'enfin je peux sans doute en trouver un.
Pour le Bogner je traque je traque...
Pour les enceintes "panachées" c'est compliqué, car on récupère des modèles de série et rare sont les clients qui veulent des modèles panachés, ce qui fait qu'on en toruve peu de série et en magasin.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
257 Posté le 04/11/2009 à 17:19:07
Mathieu, c'est assez délicat d'éditer officiellement une telle liste pour des raisons de droit. Il y a ça sur le forum, on pourrait réfléchir à un truc genre wiki peut être...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mathieu M.
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
258 Posté le 04/11/2009 à 17:27:16
Salut,
Line6 le fait sur son site officiel. Je ne connais pas les modalités précises, mais peut-être pourrais-tu contacter le support français pour le leur demander, je ne vois pas de raison pour être bloqué par la citation d'une marque sur son site M'enfin, comme toujours, mieux vaut prévenir que guérir, c'est certain !
Hors sujet :
Mathieu.
Line6 le fait sur son site officiel. Je ne connais pas les modalités précises, mais peut-être pourrais-tu contacter le support français pour le leur demander, je ne vois pas de raison pour être bloqué par la citation d'une marque sur son site M'enfin, comme toujours, mieux vaut prévenir que guérir, c'est certain !
Hors sujet :
Tu sais que ma proposition pour prendre en mains le forum de Two-notes tient toujours N'hésite pas à m'envoyer un MP ou mail pour qu'on en discute si ça t'branche...
Mathieu.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 04/11/2009 à 17:37:16
Citation de nonconform :
Mathieu, c'est assez délicat d'éditer officiellement une telle liste pour des raisons de droit. Il y a ça sur le forum, on pourrait réfléchir à un truc genre wiki peut être...en fait sur le vamp 2 de beringer il y avait la liste des correspondance en papier avec la bebete et quelques autres machines que j'ai eu entre les mains aussi
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
260 Posté le 03/12/2009 à 10:51:04
hello ,
J ai une question !
J envisage d acquérir le blackstar series one 200 .Ampli 200 watts donc mais avec un potard censé etre capable de faire passer la puissance de 200 Watts a 20 watts.
Est il possible de brancher un tel engin dans le Torpedo qui , si mes souvenirs sont bons , accepte une puissance d ampli jusqu à 120 watts.
Une petite note pour les futurs Torpedo à construire.La plaque du logo s est décollée apres 8 mois , laissant entrevoir les entrailles de l engin.
Je ne l ai jamais bougé , il n a jamais pris un pain et ce n est pas particulierement humide chez moi .La colle utilisée vieilli mal apparemment donc.
J ai une question !
J envisage d acquérir le blackstar series one 200 .Ampli 200 watts donc mais avec un potard censé etre capable de faire passer la puissance de 200 Watts a 20 watts.
Est il possible de brancher un tel engin dans le Torpedo qui , si mes souvenirs sont bons , accepte une puissance d ampli jusqu à 120 watts.
Une petite note pour les futurs Torpedo à construire.La plaque du logo s est décollée apres 8 mois , laissant entrevoir les entrailles de l engin.
Je ne l ai jamais bougé , il n a jamais pris un pain et ce n est pas particulierement humide chez moi .La colle utilisée vieilli mal apparemment donc.
- < Liste des sujets
- Charte