Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Vos premières impressions ?

• 283 réponses
  • 29 participants
  • 15 658 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vos premières impressions ?
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.

j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
Afficher le sujet de la discussion
221
Non ce n'est pas dans ta tête, il y a effectivement une amélioration.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

222
223
Bravo pour votre réactivité les gens de Two Notes !
224
J ai installé le HP Vox , qui vraiment sympa.
Une question a propos du dernier firmware: Y a t il une chance que la latence ai augmenté depuis les dernieres versions?Je la trouve assez presente en comparant la sortie casque du Torpedo et celle de mon petit Blakstar HT5.
225
La latence n'a pas bougé d'un poil avec ce nouveau firmware. Si tu as un doute tu peux la mesurer avec un soft comme Reaper par exemple (j'ai oublié le nom du plugin qui fait ça).

226
Une petite question : lorsque aucun HP n'est branché (en dehors des monitors du studio), y a t-il tout de même un moyen d'obtenir un feedback contrôlé

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

227
cf la vidéo de Michael Wagener, on peut obtenir un feedback en utilisant les moniteurs !

Tamen pax et amor, oscula.

228
Généralement, en studio, le guitariste/bassiste se trouve en régie et son ampli dans une cabine séparée, histoire de pouvoir bosser à volume réduit. Dans ce cas, pour obtenir un feedback, le plus simple est effectivement de rapprocher sa guitare des moniteurs et de jouer sur la distance pour créer un larsen.

229
perso pour les feedback j'utilise un mini marshall ms2

ca part super bien a faible volume et tres facile a manipuler

d'ailleur sur la nouvelle vidéo de Michael Wagener il parle meme pas du torpedo qu'il a derriere lui!! méchant garcon

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 08:33:23 ]

230
Citation :
cf la vidéo de Michael Wagener, on peut obtenir un feedback en utilisant les moniteurs
Intéressante vidéo que j'avais loupé ! va falloir que j'essaie, je suppose qu'il faut un certain volume sonore ; d'ailleurs, ça n'a pas l'air aussi simple que ça, puisqu'on voit le monitor se mettre inoportunément en sécurité ...

Citation :
perso pour les feedback j'utilise un mini marshall ms2
Tu le repiques avec un micro ? Ou par la sortie casque dans le Torpedo ?

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?