Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Vos premières impressions ?

• 283 réponses
  • 29 participants
  • 15 721 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vos premières impressions ?
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.

j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation :
qqun en sait plus sur petrucci et le torpedo qu'il utiliserait en studio?

Très franchement je ne sais rien de cette histoire, et je ne sais pas plus d'où elle est partie.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

242
Dans le guitare extreme de ce mois-ci, Michal aymé (Obispo, Calogera, ex-Warning) parle du torpedo sur 2 paragraphes et dit tout le bien qu'il en pense !

Tamen pax et amor, oscula.

243
en passant nonconf: je serai toi je tenterai de contacter Richard Krupze de Rammstein, dans ses dernières interviews il explique comment il a fabriqué un bras robotisé pour télécommander le déplacement de son U47 depuis la control room en enregistrant le dernier Rammstein... il se serait moins fait chier avec un Torpedo !

244
Pour Michel Aymé, c'est en discussion mais à priori la tournée d'Obispo se fera avec des VB-101 pour tout le monde.

Pour Rammstein on va réfléchir, mais je crois que c'est plus sexy d'expliquer aux journalistes que tu es un super ingé dans la cybernétique plutôt que tu pousses un potard sur une machine. mrgreen Ca sent bon le folklore ce truc... Combien de temps il faut à la prod de Rammstein pour trouver un stagiaire gratos pour pousser le micro d'après toi ?

Au fait on a un nouveau firmware dans les cartons, qui sortira en début de semaine prochaine, donc restez connectés...

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 12:22:51 ]

245
246
bonne nouvelle pour le firmware ! et le baffle du mois d'octobre, ça sera quoi ? (oui je sais, tu leur file une main, ils te bouffent le bras...)

247
Il faut qu'on refasse un stock de baffles on est super à la bourre. On a un 4x10 en vue, et d'autres, faut choisir et c'est dur... Enfin on filera novembre dans la foulée.

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 14:25:16 ]

248
en passant, le truc facile à faire ça serait un 1960A en G12T, ça court les rues et c'est pas dans le bestiau...

249
Salut,

Ce qui pourrait être sympa aussi (mais sans doute compliqué à mettre en place...), c'est d'avoir des baffles avec des HP panachés (par exemple un Soldano en V30 et Greenback ou un Laboga en V60 et Electrovoice... noidea).

Ah ! Et aussi (je n'ai pas trouvé sur le site off.), un petit doc pdf avec les équivalences nom de baffle > simulation de... mrgreen

Mathieu.

:)

250
"en passant, le truc facile à faire ça serait un 1960A en G12T, ça court les rues et c'est pas dans le bestiau..."

-> je plussoie

"Ce qui pourrait être sympa aussi (mais sans doute compliqué à mettre en place...), c'est d'avoir des baffles avec des HP panachés (par exemple un Soldano en V30 et Greenback ou un Laboga en V60 et Electrovoice... noidea)."

-> plus que compliqué, je pense juste que c'est pas possible par définition (les mesures sont faîtes sur un HP choisi sur un baffle)

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A