Vos premières impressions ?
- 283 réponses
- 29 participants
- 15 721 vues
- 26 followers
eFDay
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.
j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
nonconforme
qqun en sait plus sur petrucci et le torpedo qu'il utiliserait en studio?
Très franchement je ne sais rien de cette histoire, et je ne sais pas plus d'où elle est partie.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
nonconforme
Pour Rammstein on va réfléchir, mais je crois que c'est plus sexy d'expliquer aux journalistes que tu es un super ingé dans la cybernétique plutôt que tu pousses un potard sur une machine. Ca sent bon le folklore ce truc... Combien de temps il faut à la prod de Rammstein pour trouver un stagiaire gratos pour pousser le micro d'après toi ?
Au fait on a un nouveau firmware dans les cartons, qui sortira en début de semaine prochaine, donc restez connectés...
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 12:22:51 ]
nonconforme
http://www.orosys.fr/images/stories/artistes/torpedo%20avec%20m.ayme1.jpg
Gronoeil Vert
nonconforme
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 14:25:16 ]
Gronoeil Vert
Mathieu M.
Ce qui pourrait être sympa aussi (mais sans doute compliqué à mettre en place...), c'est d'avoir des baffles avec des HP panachés (par exemple un Soldano en V30 et Greenback ou un Laboga en V60 et Electrovoice... ).
Ah ! Et aussi (je n'ai pas trouvé sur le site off.), un petit doc pdf avec les équivalences nom de baffle > simulation de...
Mathieu.
:)
djabthrash
-> je plussoie
"Ce qui pourrait être sympa aussi (mais sans doute compliqué à mettre en place...), c'est d'avoir des baffles avec des HP panachés (par exemple un Soldano en V30 et Greenback ou un Laboga en V60 et Electrovoice... )."
-> plus que compliqué, je pense juste que c'est pas possible par définition (les mesures sont faîtes sur un HP choisi sur un baffle)
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
- < Liste des sujets
- Charte