Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 876 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
791
J'ai déjà du AG à la maison... :langue:

:bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

792

Hors sujet :

Citation : J'ai déjà du AG à la maison...

:mdr: t'as pas de bol , mois j'ai du neuf et du jeune :oops: :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: enfin c'est dans les vieux pots ........comme on dit :lol: bien conservée Madame , pas de lifting :???:

793
Oui mais bon c est le petit moi je voulai ecouté le gros snif mais bon on va bien se marrer quand meme
Un son sans caisson c'est pas un son =)
794

Hors sujet : C'est clair... :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

795

Hors sujet : bon j ai ecouter du F1 au mansion a miami bah franchement c est bien ce que je disai c est comme heil on nous en fait tout un roman mais c est pas forcement le top ( si le top existe) par contre dans l autre salle la serie avalon eaw sa c est du bourin

Un son sans caisson c'est pas un son =)
796
Quelqu'un peut il me donner l'adresse de sonomania car je suis aux alantours de Lyon la premiere semaine d'Aout donc je passerais bien voir (ecouter) les enseinte AG
Merci
797
Qui c'est qui va s'acheter un couple de PS-115 avec un HCA 1.5 d'ici 2 jours...

C'est Bibi!

Bon Arthur, je pourrais pas les écouter avant achat (sniff) sinon 200€ de plus donc je te fais confiance, y'a intérêt que ça sonne mieux que les Peavey sinon je me déplace personellement sur Lyon ou j'attends ton passage sur la capitale pour mettre en place un guet-appens (orthographe incertaine).
Dans le cas contraire, je te paierai bien une bière... :boire:

Bon et puis au pire, si ça me plait pas, je pourrais toujours les revendre au prix que je les ai achetées (voire plus) et m'équiper ailleurs...
M'enfin, j'espère pas: j'ai pas que ça à fouttre de ma vie que de vendre/revendre...

PS: Y'aurait moyen que tu m'envoies par mail la courbe de réponse en fréquence de tes PS-115 (je m'en fous en fait, c'est juste par curiosité...) et puis aussi (je sais, je suis un client chiant...) la page web ou tu faisais toute une chouette présentation (vraiment excellente d'ailleurs comme pub) de ces PSS-115 et HCA pour expliquer à ma mère et ma dulcinée que si je mets 1000€ de plus dans la sono par rapport à la Peavey, y'a une petite raison quand même...
Parce que j'arrette pas de me faire charier et ça commence à en devenir très lourd! Je voulais leur montrer une page avec plein de mots qu'elles comprennent pas pour m'éviter des vannes incessantes!
J'ai trouvé les PDF en fouinant un peu mais pas la page de présentation...

Merci de ta compréhension...

Ah parce que pour proposer d'aller dépenser ma maigre pitence dans les magasins avec ta femme (il y a une centaine de posts...), y'a pas de prôblème. Mais quand je me retrouve comme un con avec ma paire de génériques prétées par le pélerin du coin à devoir faire sonner du metal, t'inquiète pas que je me sens un peu seul derrière la table...
798

Citation : Bon Arthur, je pourrais pas les écouter avant achat (sniff) sinon 200€ de plus donc je te fais confiance, y'a intérêt que ça sonne mieux que les Peavey sinon je me déplace personellement sur Lyon ou j'attends ton passage sur la capitale pour mettre en place un guet-appens (orthographe incertaine).



Aucun problèmes... :boire:


Ta qu'as leur montrer ce forum !!! Tu verras, elle n'y comprendra rien... ;)


Hors sujet : guet-apens

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

799
Ben déjà que les B.Corde leur foutait une belle petite branlée... Je serai très surpris du contraire quand même! M'enfin, je ne crois que ce qui arrive à mes oreilles...

Je m'attendais bien à un petit quote... :tourne:

Hors sujet : A une lettre près! :mrg:

800
Jonesmice,

je vais te remettre ces 2 articles en ligne demain soir. stay tuned :8)