Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 874 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
731
C'est moi qui me trompe... Ils ressemblent à ça chez DAS:

732
Salut,

Regarde sur http://www.irex.com.hk/ ou http://www.alnico-acoustics.com/ :clin:

D51 = moteur PS115 ?
D72 = moteur PS215 ?

Il y a un air de famille troublant, isnt'it ?

A+
733

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

734
Quel est l'intérêt de rechercher à tout prix l'origine des HP. Arthur n'a jamais caché que ses hp sont fabriqués dans une usine qui ne fabrique pas que pour lui donc rien de surprenant si vous arriviez à trouver des saladiers identiques.

si ça ressemble à du Beyma, je dirais tant mieux, ça coûte deux fois moins cher... si ça ressemble à une autre marque la qualité n'est pas forcément identique, Arthur a pu choisir les matériaux et les specs des HP qu'il voulait.

donc le principal dans tout ça, c'est le son des enceintes montées. Si il n'y a rien à dire sur ce point alors ça ne sert à rien de chercher à tout prix l'origine des hp pour émettre des doutes sur la qualité. Les seuls avis qui présentent un intérêt sont ceux des personnes qui l’ont écouté donc ne cherchez pas à tout prix à essayer de dévoiler les secrets de fabrication alors que ça ne présage en rien de la qualité du son.
735
De toutes façons ça ne sert à rien de chercher car même si vous trouvez ou qu'Arthur le dise: ses HP sont customisés !
736

Hors sujet : De toutes façon un HP c'est comme du pain: bon ou pas c'est la même recette mais la qualité des ingrédients et le savoir-faire fond la différence.

737
De retour d'expédition dans le Jura, ses montagnes, ses gens acceuillants, sa scène locale très dynamique et ... son temps pluvieux de juillet :lol:


Tout s'est très bien passé, un kit de 6 TS-153 et 6 subs TS-118H était présent en façade. Le tout poussé par seulement 2 HCA 3.0 (en 2,67 ohms par canal) et un HCA 6.0 (en 2 ohms par canal). Quelques photos :








BIG UP à Powersound, AD Prod et à Karlux, le bassiste qui joue derrière un géranium :bravo:




Pour Array, non je ne me fournis pas chez Beyma, trop cher pour ma gamme de prix. Dommage, car j'aime beaucoup certaines références de ce constructeur.


Pour RMS, je n'achète pas non plus chez IREX qui est un trader (c'est à un dire une entreprise sans usine), je préfère me fournir directement à la source, ce qui me permet d'avoir des HPs sur mesure et au meilleur prix :clin:


Pour Processus, je n'ai pas changé, j'ai juste donné une autre direction à AG et je continue d'ailleurs à fournir gratuitement des plans DIY quand le temps me le permet (regardez ici par exemple : http://www.agaudiopro.com/support/diy/ ) . Mais en aucun cas, c'est un du, ni une obligation...


18s, JAMAIS, même sous la torture ( :mdr: ) je n'aiderai à trouver le bon HP pour des caisses MF. c'est une question d'éthique avant même d'être une question commerciale...
738
Et avec tout ça, tu sonorise combien de personnes?

Hors sujet : Arthur, ne m'oublie pas... je suis pressé :lol:

739

Hors sujet : Pareil, si tu as des news de l'install dont on a parlé offline...

740
Benoit,

tout dépend du niveau que cherches, de la portée, et de la surface à couvrir. Si on avait suspendu et angulé les TS-153, on aurait pu faire environ 1500 personnes sur un rectangle de 1000m² avec un bon niveau.


Hors sujet : benoit et bara, je m'occupe de vous d'ici ce soir :8)