Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 770 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
591
Ouais mais c'est très pratique pour jouer à "C'est moi qui ait la plus grosse" et ainsi impréssionner les gonzesses.

Beaucoup de sonorisateurs font ça: empiler 15 têtes et 10 sub dans un 100m2...
Après, faut mixer à -40dB mais bon, ça personne le voit!
592
Ben oui et moi j'en ai trop ras le cul d'aller voir les concerts ... Personne ne dit rien car ca fait con mais va faire un tour sur les forums AF santé ... C'est édifiant.

Le pire c'est que l'on retrouve le prb sur pas mal de grande scene ou les sondiers sont pro.

Ce WE, j'ai vu Johny Cleg sur une place publique de 2000 personnes : y'avais 2 sub 218 et 8 dv-dosc par coté.

C'est pas tres gros en taille, mais le son était bien trop fort au niveau de la table.

(la boite de presta est pourtant réputé : potar hurlant)

Le son est bon mais les gars sont du genre a abuser grave du gros kick et grosse basse. On comprend même plus les voies. C'est dommage pour les artistes. Le sondiers nous a pourtant vu mettre des protections (on était une petite 10 aines pres de la table) et il a rien changé au niveau. Ca ne l'a pas choqué.

Je veux pas encore dire du mal de tout ce monde la mais ca ressemble plus a des bourrins de camioneurs pousse fly que a des mélomanes. Et pourtant, le groupe d'avant (gnawa était sonorisé par une femme ;-).

Je vais pas aller jusqu'a dire que la sono, c'est pour les prolos ... Mais ca me gonfle de voir du super matos et souvent des bon sondiers qui mettent trop fort.

Je sais bien qu'il faut des sensations, mais se détruire n'est pas tres constructifs ...

petite question technique quand même : sur les grosses sonos on a des bons proc et limiteurs qui empechent une saturation. Pourtant, il me semble, que selon le local et le couplage d'enceintes, les phénomenes de satu doivent arriver plus ou moins vite. Donc, y a t il des enceintes capables de retourner des infos à l'ampli et au proc ? (genre infos modulé en plus du signal son courants porteurs ?)
par exemple : temps de la bobine, excursion, puissance, phase ....)

Vu les technos numériques actuelles ca doit être faisable. (bon je sais que le matos son est un peu dinosaure sur les bords, presque comme les certificats avioniques ....)

J'imagine que c'est un peu une histoire comme ca le set touring dans une cave ;-) Les preset son pas fait pour et le systeme encore moins.

A+
Loïc
593
"Loudness sound is better sound"

C'est à la mode donc tout le monde le fait...

Ca me désolé un peu ce jeu à qui aura le plus de watts (C'est moi qui ait le plus gros son de Corse... Non, c'est moi!)
Ca me rapelle le CM2.
594
(J'en connais un qui va se faire taper!)
595
Enfin la sondière des Gnawa, c'est pas vraiment une femme cmme les autres non plus :lol:
596
Pourtant elle a fait son taf comme il le faut ... Mais trop fort ...

Et ca fait plaize de voir des femmes dans la profession.
597
598

Citation : "Loudness sound is better sound"

C'est à la mode donc tout le monde le fait...

Ca me désolé un peu ce jeu à qui aura le plus de watts (C'est moi qui ait le plus gros son de Corse... Non, c'est moi!)
Ca me rapelle le CM2.



:diable: Tu es désolé ??? pas moi !!! :bave:

:ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

599

Hors sujet : Je l'attendais celle-là... Allez: :boire: ?

600

Hors sujet : :8) :bave:
C'est bon, ça marche...
:boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).