Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 866 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
751
Post croisé avec celui d'Arthur, merci du conseil...

(Je crois qu'il va falloir rajouter ton rack, effectivement... Quel bon vendeur! lol)

Pourrais-tu me donner une idée (grosso modo) du prix STP (à vue de nez, comme ça, "à la louche" comme on dit par chez moi...)
752
Sonox,

non non ya pas de groupe electrogène AG en prévision :mdr:

pour les racks, c'est juste pour répondre à une demande. A la base ces racks sont ceux inclus dans mon "kit touring" et comme ils sont bien appréciés et pas cher, j'ai décidé de les fournir au détail pour ceux qui achètent du AG :8)
753
JoneSmice,


si c'est pour mettre un seul HCA 1.5 ou 3.0 avec un effet ou 2, un SKB Rotorack peut très bien convenir. Au delà, à partir de 2 amplis par rack, passe à du bois, ce sera plus sûr :8)


mais pitié, n'achète pas les copies SKB qu'on trouve chez MHD, Boost ou Monacor, c'est pas solide du tout (les fermetures sont en metal fin déformable pour un oui ou pour un rien, et les profilés alu sont trop tendres :??: )
754
T'inquiète: je veux surtout éviter les problèmes donc j'évite ce qui est bas-de-gamme partout...
Sauf pour ma petite valise micro car je pense que c'est une mission tellement facile qu'elle peut être confiée à Boost ( :mrg: ) étant donné que cette valise ne se déplace que 3 à 4 fois par an!

Mes SKB sont les X-rack, c'est-à-dire les mêmes que les RotoRacks sauf que le "truc" pour mettre les vis est plus proches de la paroi...

Ca ne sera que pour mettre 1 ampli HCA (surement, j'attends de les écouter) pour les PS15 (pareil) donc je pense que je ferai jouer les lois cruelles de la concurrence! :mdr:
755
Escuse moi arthur,as tu reçu mon mail??

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

756

Citation : ça ne sert à rien de chercher à tout prix l'origine des hp pour émettre des doutes sur la qualité.



Benoit,

S'il te plait, ne fais pas les questions et les réponses. :clin:

J'ai vu et entendu les produits AG chez Sonomania à Lyon, aucun doute sur la démarche d'Arthur ni sur la qualité d' AGaudio!

Le concept "Made in china" = forcément "Made in m***e" est obsolète, la qualité de certains produits "Made in china" devenant même très inquiétante ! :(((


A+
757

Citation : la qualité de certains produits "Made in china" devenant même très inquiétante !

tant que le cahier des charges est respecté , pourquoi ce serait forcément de la m.... , :???:


venant d'une nation qui a quand meme inventé l'imprimerie , les pates , la poudre à canon , la poterie , la laque ,et qui s'est permis le luxe d'envoyer une fusée sans l'aide de calculateur de vol US :???:

y a de quoi etre inquiet , surtout qu'ils sont loin d'etre cons ! et qu'ils ont de multiple autres qualité dont l'opiniatreté (et des super nanas! moi, je voudrai créer une boite de sono , je commencerais par la copine chinoise :clin: :mdr: :mdr: )

mefiez vous des chinois , un jour vous serez obliger d'ouvrir des resto français à shaghai ou faire de la couture clandestinement dans un appart de nanajing !!!! :???: :???: :mdr: :mdr:
et vous essairez de faire du made in France pas cher !!!!!! : les chinois dirons : AH , le matos Made In France , c'est vraiment de la merde !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
758

Citation : la qualité de certains produits "Made in china" devenant même très inquiétante !



Et pourquoi??? n'est'il pas bien de voir justement des leaders transformer leur phylosophie a cause de certain produit???

Dérniérement j'ais eu une discussion avec un commérciale de chez audia chez un ami...Et bien sans qu'il le sache j'ais entendu les produits dont'il me parlais (évidement a l'écouter...ces produits était vraiment trés mauvais) et bien cette marque chinoise (rien que le nom...ont a la preuve :lol: ) est de trés haute qualité je trouve et même certain produit sont vraiment supérieur aux leurs, il a fait sont possible pour la démonter.....et moi dans ma tête, je rigolais je te le dit!!

Et c'est obliger qu'il en est de même pour AG!!

Ont verra dans 3 ans si cela continu comme ça, les marques aurons toute changer!! :mdr:
Et je souhaite vraiment a AG de reussir, je n'est pas écouté les produits, mais a lire quelques thread ca n'a pas l'air mauvais!! et le pire...."MADE IN CHINA"
759
Jonesmice,

le rack 4U pro haut de gamme en CTP bouleau 7 plis 9mm, avec 4 poignées, 2 portes, cornières alu 30x30mm, coins et poignées renforcés, 520mm de profondeur rail à rail + 80mm de porte, avec système cage interne metal, portes matelassées, avec charriot renforcé metal et 4 roulettes 100mm dont 2 freinées, coute environ 250 euros ttc, soit à peine plus cher qu'un audiophony ou un thoman moyen de gamme. Le même en 8U est à 320 roros ttc



Hors sujet : sonox, j'ai reçu ton mail, je m'en occupe ce soir :8)

760
Merci Arthur pour l'éclaircissement...